.:.: A New Destiny :.:.
Administrateurs : Haley Mayers, Tim Mayers
 
 .:.: A New Destiny :.:.  .:.: Centre Ville: New York :.:.  . Les Autres Lieux 

 Aréoport = Nouveau pays.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:33:54   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Après les restaurants, et la fête forraine, il avait emmenait Haley a l'aréoport pour l'emmenait dans un autre pays. Elle l'avait toujours rêvé. Alors il l'avait fait pour elle.Il alla payer les billets, et deux valises. Il avait tout prévu. Puis il l'emmena dans l'avion.

- J'espère que ça va te plaire.


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:34:52   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

"J'en sui sur^^"

Elle sourit puis entra dans l'avion

"Fait attention je pourrais m'habituer a tout ca^^"


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:35:46   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

- Peut être.

Sourit. L'avion démarra, et partit.

- Dans deux heures on y sera.


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:38:08   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Haley posa sa tête sur une des épaules de Jeremy

"je suis contente qu'on soit la tout les deux"


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:44:54   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

- Moi aussi.

Il lui sourit.


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:47:48   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Haley prit une des mains de Jeremy dans la sienne restant dans la même position

"Je t'aime..."


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:55:29   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

- Je t'aime aussi.

Il regarda dans le hublot, et regarda le paysage.


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:56:43   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Elle pensa u ntruc tellement ort que sa sortie tout seul...

"Je veux qu'on habite ensemble..."

Elle se rendit compte par la suite ce qu'elle avait dit... Elle mit sa main devant sa bouche


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:58:34   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Il la regarda.

- Tu es sérieuse ... ?

Enfaîte il voulait un peu lui demander mais n'osa pas.


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:59:59   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Haley posa son regard sur luin, se redresasnt un peu sur son siège

"J'y penses de plus en plus..."

Elle le regarda sérieusement

"... On est tout le temps ensemble se serait mieux que l'on habite ensemble non?"


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:02:48   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

- Enfaîte, je voulais te le demander.

Il sourit, puis l'embrassa.

- Et j'en rêve ...


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:04:05   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

"Je suis contente que t ul'est pris bien"

Elle sourit en prolongeant le baiser


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:05:59   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

- Je vais pas du tout le prendre mal!

Sourit.


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:07:31   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

"On va pouvoir habiter ensemble^^"

Elle sourit, regardant l'heure il était 0h45


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:15:16   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Il réflécit un instant ... Ca aller être un peu dur. Il ne c'est pas comment ça va se passer quand sa soeur l'apprendra.

- Ca va être super.


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 17:27:12   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

"Alors tu m'emmene dans quel pays enfaite?"
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 16:10:54   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

- En France.

Sourit.

- Tu voulais tellement voir la Tour Eiffeil.


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 16:15:15   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

"Sérieux?"

Elel fit un grand sourire

"Oh t'es vraiment géniale^^"


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 16:18:26   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

- Je fais ce que je peux.

Il sourit. Après plus de 1 heure, ils arrivèrent a destinationn, puis descendit et attendut Haley, qui elle traîner, comme toujours ^^.


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 16:20:20   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Fallait pas croire qu'elle allait se presser en plis il était deux heures d umatin et elle commencait a fatiguée^^. Elle sortit donc

"J'espere que t'as pris un endroit ou dormir"


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 16:22:23   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

- J'ai tout prévu.

Il regarda autour de lui, puis vit le taxi, avec son nom marqué dessus.

- Il va nous emmener a dans la chambre d'hotel.


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 16:26:19   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

"Parce que a deux heures du amtin je ne me vois par faire des visites"

Elle sourit puis alla en direction de ce fameux taxi avec Jeremy


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 16:27:46   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

- Moi non plus.
- Au moin on est deux!

Sourit, puis monta a bord du taxi.


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 16:31:41   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Haley entra a son tour dans le taxi

"Sa fait bizarre de se retrouver ici^^"


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 16:12:02   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

- Oui.

Après plusieurs minutes, ils arrivèrent a l'hotel, puis il descendit.

- On y est.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:.: A New Destiny :.:.  .:.: Centre Ville: New York :.:.  . Les Autres Lieux  Aréoport = Nouveau pays.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum