.:.: A New Destiny :.:.
Administrateurs : Haley Mayers, Tim Mayers
 
 .:.: A New Destiny :.:.  .:.: Le Commencement :.:.  . Les Présentations 

 Devan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Devan Scott
Membre
Devan Scott
5 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 12:02:10   Voir le profil de Devan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devan Scott   

Nom:
Scott

Prénom:
Devan

Age:
17 ans

Travail:
Nothing

Famille:
Juste son père

Histoire:
Devan est née de ça il y a 17 ans et commence la vie en frôlant de très peu la mort. De plus Devan naît avec la déficience cardiaque que sa mère lui a malheureusement transmis. Devan est très loin d'être gâter en ce qui concerne sa vie. Elle a quatre ans la première fois qu'elle voit son père tapait sur sa mère. Puis chemin faisant, la petite grandit et tout change lorsqu'elle a 12 ans, âge auquel elle s'interpose entre ses parents ce qui lui vaut un aller simpe pour l'hopitâl et ça pour plusieurs jours. Elle se réveillera abandonnée de sa mère et aux mains dangereuses de son père. Pourtant elle l'aimera toujours même quand c'est elle qu'il commencera à frapper. Si elle ne lui en veut pas c'est parce qu'elle sait qu'il est malade et qu'il a beau essayer, il ne peut pas s'en empêcher, est-ce vraiment ça ? Devan passera les années qui suivent à tirer sur ses manches, cacher ses bras, ses jambes, sa nuque ... Bien qu'elle soit atteinte d'une déficience cardiaque, ça n'empêche pas Devan de faire du sport et de risquer dangereusement sa vie en courant toujours plus vite toujours plus longtemps. Elle va aussi au lycée et elle est dans la classe de Tim Mayer, un ami, certainement le seul.

Caractère:
Devan ne compte pas beaucoup de personnes parmi les gens qu'elle aime. Elle a son seul ami et son père ... bien qu'il la frappe. Courageuse et certainement insensible à pas mal de douleurs physiques, Devan est une menteuse, et c'est bien contre son gré d'ailleurs. Elle ne sourit pas beaucoup et ne parle pas beaucoup non plus.

Coté Coeur:
Euh ... personne ^^

Autres:
Elle a appris à jouer de la guitare.

Avatar:
Emilie de Ravin



--------------------
Jenny Mayers
Membre
Jenny Mayers
39 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 12:06:27   Voir le profil de Jenny Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Mayers   

Bienvenue à toi !
Devan Scott
Membre
Devan Scott
5 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 12:27:26   Voir le profil de Devan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devan Scott   

Mercii ^^


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 12:57:56   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Welcome Melanie!


--------------------
Mailly Mayers
Membre
Mailly Mayers
19 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 12:59:15   Voir le profil de Mailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mailly Mayers   

WelcOme! ^^
Jenny Mayers
Membre
Jenny Mayers
39 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 12:59:18   Voir le profil de Jenny Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Mayers   

De rien !


--------------------
Devan Scott
Membre
Devan Scott
5 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 19:14:09   Voir le profil de Devan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devan Scott   

Merci


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 19:48:31   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Welcome Mel' ^^.


--------------------
Tim Mayers
Admin'
Tim Mayers
47 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 11:11:02   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

Non elle c'est pas Mel'
C'est moi Mel'...
Elle c'est Mélanie (Attention ne pas confondre)
Je sais qu'on est jumelles mais quand même...

Bienvenue au faite
Ma zumelle qui va me défendre car faut dire que je suis martirisé dans ce fo' (on se demande tous par qui?)


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 12:02:44   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

De nada

Oui par qui? Qui est cette gentille personne que je la remercie profondément?


--------------------
Tim Mayers
Admin'
Tim Mayers
47 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 12:15:35   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

Ba remercie toi, toi-même ^^


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 12:19:45   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Moi? Je te martyrise?


--------------------
Tim Mayers
Admin'
Tim Mayers
47 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 12:21:07   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

Ouiiiiiiii...
Moi je suis toute gentille, hein Mélanie?
Je fais de mal à personne... Je dis jamais rien...
Et je me fais MARTYRISER......

( )


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 12:23:43   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Toute gentile?

tu te fous de moi?

Avec moi t'es méchanteuh


--------------------
Tim Mayers
Admin'
Tim Mayers
47 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 12:29:40   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

On dit "Qui aime bien chatîe bien"
Moi je t'adore c'est tout


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 12:33:42   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Mo ije te deteste


--------------------
Tim Mayers
Admin'
Tim Mayers
47 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 12:40:22   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

D'accord...
Sympa, n'est ce pas? Et c'est tout le temps comme ça!
J'suis pas aimée moi
( )


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 13:03:48   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Ohh mais qui t'as envoyée un beauu cadeau d'anniversaire?


--------------------
Jenny Mayers
Membre
Jenny Mayers
39 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 13:13:31   Voir le profil de Jenny Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Mayers   

Même en hors jeux maintenant

On est pas dans la mer** moi je dis


--------------------
Tim Mayers
Admin'
Tim Mayers
47 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 13:20:45   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

J'avoue c'était mignon....

Ouaiii même en hors-jeu ^^


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 16:46:56   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

ah tu voiois je suis gentille comme en Rp ^^


--------------------
Devan Scott
Membre
Devan Scott
5 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:36:48   Voir le profil de Devan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devan Scott   

Oh fatche de con ^^ Vous arrêtez vraiment jamais ? ^^
Merci tout le monde


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:48:04   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

De riien.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.: A New Destiny :.:.  .:.: Le Commencement :.:.  . Les Présentations  DevanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum