.:.: A New Destiny :.:.
Administrateurs : Haley Mayers, Tim Mayers
 
 .:.: A New Destiny :.:.  .:.: Hors Jeu :.:.  . Vos Créations 

 Galery Of Me =)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mailly Mayers
Membre
Mailly Mayers
19 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 16:38:28   Voir le profil de Mailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mailly Mayers   

VOulààh' tOut le mOnde sait Oh cOmbien j'aime créer
Je reviens pOur de nOuvelles aventures... nOn de nOuvelles créatiOns...
(C'est làà'h Ou vOus devez vOus dire, Ohhh mais elle a un humOur de fOu cette petite Laety... lol)

Brefff ne discutayOns pas plus lOngtemps...
PassOns au sujet numerO 1, Le but de ce tOpic de mOuah...

Affiche PDC (J'ai mit OrlandO et Keira hein Parce qu'a la base c'est des phOtOs séparées... J'le dit On sait jamais



Un Blend Ashley Tisdale :



Un Blend Grégory Lemarchal :



Des gifs pour mon blog :











BisOuuuss
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 17:42:12   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Woww ouai t'as un humour euh...

Orlandooooooooo

Sinon c'est très jolieees


--------------------
Mailly Mayers
Membre
Mailly Mayers
19 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 17:43:58   Voir le profil de Mailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mailly Mayers   

Merciii =)
Liz Parker
Membre
Liz Parker
68 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:02:55   Voir le profil de Liz Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Parker   

ChOuchOu n'a mOuah et mOuah

Parce que j'avaiis besOiin de faiire en sOrte que mOn rêve sOiit une "Réaliité" =)


Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:07:33   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Toujours SPLENDIDE ma zum'. =)


--------------------
Liz Parker
Membre
Liz Parker
68 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:09:25   Voir le profil de Liz Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Parker   

Mercii ma S'hery =)
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:22:07   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Mais c'est tout normal =) .


--------------------
Tim Mayers
Admin'
Tim Mayers
47 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 11:38:35   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

Bon avec un peu de retard (toute façon j'suis toujours en retard, donc ça ne change pas )
Fin' bref...
C'estttt troppp joli.... Franchement ^^ J'adore
Bon maintenant excusez moi mais Amel' vient juste de se connecter, je vais voir ce qu'elle me veut.


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 11:59:48   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

D'accord... Hmmm... je vois pas le rapport xD


--------------------
Tim Mayers
Admin'
Tim Mayers
47 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 12:17:36   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

Tu me veux toujours quelque chose...
Moi j'arrive... Tranquille et tout, et toi tu me balances de l'eau glacé dans la figure [Et je parle au sens propre]
Méchanteeee

Mais là on s'éloigne su véritable, et nous faisons du hors sujet... Nous les Admins (Quelle honteeee! )


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 12:21:45   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Oui voyons montrons le bon exemple


--------------------
Tim Mayers
Admin'
Tim Mayers
47 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 12:32:31   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

Pour une fois... Ca nous changera
Bon allez on arrête... Et Laety on te rend le sujet


--------------------
Liz Parker
Membre
Liz Parker
68 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 15:02:15   Voir le profil de Liz Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Parker   

Généreux de votre part Mdrr

Bon j'ai fait de nOuvelles créas... mdr






Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 16:10:00   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

trèsbeau!


--------------------
Liz Parker
Membre
Liz Parker
68 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 16:11:45   Voir le profil de Liz Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Parker   

J'aiime pas moi :s

Blend :


Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 16:36:37   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

j'adoooorre


--------------------
Liz Parker
Membre
Liz Parker
68 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 16:55:13   Voir le profil de Liz Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Parker   

Merciii =)
Ambre Turner
Membre
Ambre Turner
88 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 18:49:28   Voir le profil de Ambre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Turner   

Trop boooo tout ça!!!


--------------------
Liz Parker
Membre
Liz Parker
68 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 19:02:53   Voir le profil de Liz Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Parker   

M'ci =)
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 19:04:54   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

TROP BEAUUUUU Ma zuUUm' de <33


--------------------
Liz Parker
Membre
Liz Parker
68 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 00:23:04   Voir le profil de Liz Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Parker   

Merci!

Deux nouveaux gifs :




Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 11:51:17   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Y sont splendiide <3 .


--------------------
Liz Parker
Membre
Liz Parker
68 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 07:03:59   Voir le profil de Liz Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Parker   

Mer'ci




Liz Parker
Membre
Liz Parker
68 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 17:01:29   Voir le profil de Liz Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Parker   

Je ne veux en aucun cas choquer quelqu'un... lol



C'est juste un coup comme ça! =)
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.: A New Destiny :.:.  .:.: Hors Jeu :.:.  . Vos Créations  Galery Of Me =)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum