.:.: A New Destiny :.:.
Administrateurs : Haley Mayers, Tim Mayers
 
 .:.: A New Destiny :.:.  .:.: Centre Ville: New York :.:.  . Les Batiments Scolaires 

 ...~°[Au lycée, première journée]°~...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Robin Curtis
Membre
Robin Curtis
21 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 13:38:19   Voir le profil de Robin Curtis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Curtis   

Robin était nouvelle dans ce lycée et ne connaissait personne. Elle marchait dans les couloirs ne sachant ou se trouvait son premier cour. Elle arriva à son casier et posa quelques cahiers, puis le refermit. Elle recommença à marcher sans savoir ou elle allait. Bref, les cours commençait bien...Les regards étaient tous poser sur elle. A vrai dire, une jeune fille habiller d'une longue robe noire qui trainait par terre avec un grand manteau noir avec l'une de ces coiffures japonaises comme dans les mangas [J'commence déjà avec mes mangas] n'étaient pas très courant...
Elle n'était pas vraiment à l'aise...

Liz Parker
Membre
Liz Parker
68 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 21:52:58   Voir le profil de Liz Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Parker   

Liz qui se rendait en cours... Remarque il fallait bien qu'elle y aille un peu...
Celle-ci remarqua Robin qui avait l'air un peu déboussolée... Elle s'avança donc vers elle.


- Salut, Tu est nouvelle?

C'est vrai que Liz n'avait jamais vu ce visage...
Robin Curtis
Membre
Robin Curtis
21 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 21:54:53   Voir le profil de Robin Curtis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Curtis   

Robin qui était dos à la jeune fille s'arrêta. Elle se retourna, son visage affiché un air méfiant et froid.

"Oui. J'avoue êter un peu perdue...."


--------------------
Liz Parker
Membre
Liz Parker
68 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 21:57:59   Voir le profil de Liz Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Parker   

- T'inquiète pas, Après ça va venir... Tu va t'y repéré facilement.

Elle lui souria.

- Tu as quoi comme cours maintenant ?
Robin Curtis
Membre
Robin Curtis
21 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:03:27   Voir le profil de Robin Curtis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Curtis   

Robin regardait la jeune fille. A vrai dire, c'était la première fois que quelqu'un lui parlait. Elle afficha un légé sourire. Elle sortit une feuille ou était inscrit son emploi du temps.

"Humm...j'ai un cour de français..."

Elle tourna son regarda vers Liz.

"J'ai déjà 5mn de retard..."


--------------------
Liz Parker
Membre
Liz Parker
68 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:05:51   Voir le profil de Liz Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Parker   

- Ah j'ai français moi aussi, T'inquiète pas, Je pense que ça doit être la même prof...

Elle posa ses yeux sur l'emploi du temps de Robin et affirma, En effet c'était la même prof.

- Hm... T'inquiète pas, Celle là est habituée au retards...

Elle souria et s'avança vers la classe, Elle frappa puis y entra et se mit au fond comme à son habitude.
Robin Curtis
Membre
Robin Curtis
21 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:08:48   Voir le profil de Robin Curtis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Curtis   

Robin entra dans la salle et regarda Liz s'installer.

"Excusez-moi, je l'ai retardé...Je ne trouvais pas la salle..."

P : Serais-tu la nouvelle de cette classe ?

"Oui..."

P : On ne t'a pas gaté...Cette classe est un enfer...Bien, pour cette fois, ça passe, installe-toi..."

Robin ne répondit pas et alla s'installer prêt de Liz.

"Pourquoi dit-elle <<On ne t'a pas gaté...Cette classe est un enfer...>> ?"


--------------------
Liz Parker
Membre
Liz Parker
68 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:13:05   Voir le profil de Liz Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Parker   

Elle ria légèrement mais la prof s'approcha de Liz lorsqu'elle entendit Liz rire.

P: - Ca vous rire demoiselle?

Liz la regarda léger sourire aux lèvres.

- Non.. Du tout.

P : - Bien je vous prit de cesser immédiatement, Nous sommes en cours. Non en récréation ou en inter-classe.

- Bien...

La prof retourna vers son bureau et Liz regarda Robin lui chuchotant pour éviter de se faire virer.

- Disons que la classe est agitée...

Elle grimaça.

- Et cette prof... N'a pas l'air d'aimer cette classe non plus...

Elle leva les yeux aux ciel.
Robin Curtis
Membre
Robin Curtis
21 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:16:39   Voir le profil de Robin Curtis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Curtis   

Robin resta indifférente aux réponses de Liz. Elle regarda la prof' retourner à son bureau.

"Je crois qu'elle n'est pas la seule...
Si je commençe comme ça, je n'ai pas finis..."

Et oui, Robin travaillait très bien...mais là dessus, elle parlait pour elle-même de sa difficulté à intégrer un nouvel établissement. Mais cétait la première fois qu'elle discutait avec quelqu'un de sa classe. Elle était contente, mais n'affichait aucune émotion.


--------------------
Liz Parker
Membre
Liz Parker
68 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:19:05   Voir le profil de Liz Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Parker   

Liz haussa légèrement les épaules puis regarda Robin.

- Tu t'appelles comment au fait ?
Robin Curtis
Membre
Robin Curtis
21 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:27:44   Voir le profil de Robin Curtis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Curtis   

"Robin...
Et toi ?"

Robin n'écoutait pas le cour...c'était bien rare...

P : Est-ce que je vous aide mesdemoiselles ?
Vous, Robin, vous êtes nouvelle et trainez déjà avec de la mauvaise fréquentation et n'écoutait pas le cour...pourtant votre bulletin est très bon, c'est dommage de gacher votre année pour quelqu'un comme cette jeune demoiselle...

Robin leva la tête vers la prof', elle la regarda droit dans les yeux.

"Je ne cherche qu'a m'intégré...
Personne n'est une mauvaise fréquentation...nous avons juste des caractère, des gouts et un esprit différent des autres...nous ne sommes pas des clones. Nous sommes ce que nous sommes et il faut savoir se faire accepter tel qu'on est, en toutes circonstances...Et pour une fois que j'y arrive, je ne laisserais pas passer cette chance pour un cour alors qu'il y en aura tellement d'autre...Je sais déjà tout sur votre cour...cela fait deux ans que je l'étudie..."

Robin afficha un sourire nargueur.

P : Vous...vous avez raison sur un point mademoiselle...mais cela n'est pas une raison pour perdre un cour que vous le connaissiez ou non, un cour est toujours différent des autres et il apporte des choses que dans un autre vous n'aurez pas...et nous ne sommes pas en cour de philosophie, s'il vous plait...

La prof' était quelque peu impressioné par la réponse de Robin. Celle-ci revint à son bureau, vexée.
Robin regarda à nouveau Liz.


"Je n'ai pas eu ma réponse...à ma question."


--------------------
Liz Parker
Membre
Liz Parker
68 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:32:28   Voir le profil de Liz Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Parker   

Liz était séchée... Vu la réponse de Robin elle fut impréssionnée que la prof ne l'ai pas virée...

- Waw...

Elle se remit a ses esprits et lui répondit.

- Euh... Lizzie mais appelle moi Liz.
Robin Curtis
Membre
Robin Curtis
21 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:36:37   Voir le profil de Robin Curtis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Curtis   

"D'accord."

Exactement 10secondes avant la sonnerie, Robin rangea ses affaires et se leva, elle se dirigea vers la porte avant que ça ne sonne.[i]

P : Non, mais pour qui vous prenez-...."

[i]La cloche sonna.


"Liz, tu veux bien m'accompagner jusqu'a notre prochain cour ?"

Robin, tête et regard baissé, face à elle, attendit la réponse de Liz.


--------------------
Liz Parker
Membre
Liz Parker
68 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:39:17   Voir le profil de Liz Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Parker   

Liz rangea ses affaires et se leva vers Robin.

- Oui, Je suis lààà

Elle y répondit comme toujours avec une voix ou paraissait la joie de vivre elle fit un signe genre "Bye bye" a la prof en affichant un très grand sourire puis sortie dans le couloir.
Robin Curtis
Membre
Robin Curtis
21 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:41:50   Voir le profil de Robin Curtis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Curtis   

Robin sortit à son tour de la salle ppour se rendre dans le couloir.

"Je dois passer à mon casier. Ca ne te gène pas ?"

Les gens la regardait de haut en bas...personne n'a jamais apprécié le look sombre de Robin...Elle était génée mais faisait tout pour ne pas y faire attention.


--------------------
Liz Parker
Membre
Liz Parker
68 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:44:01   Voir le profil de Liz Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Parker   

- Non, Moi aussi de toute façon!

Elle souria puis s'avança vers les casiers et alla au sien.
Robin Curtis
Membre
Robin Curtis
21 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:48:08   Voir le profil de Robin Curtis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Curtis   

Robin traça son chemin jusqu'a son casier. Elle changea ses affaires et se rendit au casier de Liz. Les autres regardaient Liz bizarrement ainsi que Robin. A croire qu'elle avait une mauvaise influence sur les gens. Deux imbéciles vinrent vers elle.

G1 : Hey, t'es nouvelle ?

G2 : Tu crois que c'est une folle ?

G1 : Vu son look...

"Dégagez...Je n'aime pas les pertes de temps..."

G1 : T'as vu ça...la petite s'enerve

G2 : J'vais lui expliquer la politesse...

Le gars s'approcha d'elle et s'appréta à la frapper...quand...bah quand...on verra plus tard xD


--------------------
Liz Parker
Membre
Liz Parker
68 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:54:30   Voir le profil de Liz Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Parker   

Heureusement pour Robin, Liz les connaissaient...

- Hey mais tu deviens taré toi?

Ils la lachèrent et se retournèrent vers Liz, Avec un regard foudroyant.

G1: Tu change camps maintenant?

G2: Ouais.. C'est vrai, Tu change de camps ?

- T'a besoin d'y faire le perroquet ?

Elle soupira.

- Je reste moi même, Y'a pas de camps ici, On reste mixte. Faut vous rentrer ça dans la tête. Et oh combien tout le monde sait comment j'vous aime... Là vous me faîtes pitier les gars.

Les deux la regardèrent, Jm nouvelle Liz ? Nooon tout simplement ils savaient surement pas que Liz avait un coeur.

G1 & G2: Hm.. Ok, Bon on se voit toujours avec le groupe ce soir ?

Liz affirma en souriant.

- Oui bien sûr!

G1 & G2 : Ok a plus Miss Lizziieeuh!

- Ouais.. A c'soir...

Liz soupira et regarda Robin.

- Désolée... Des gars de l'équipe de Basket du lycée...
Robin Curtis
Membre
Robin Curtis
21 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:57:39   Voir le profil de Robin Curtis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Curtis   

Robin regarda les deux gars partir et rester légèrement sous le choc...Elle n'était pas habituée a être abordé de cette manière...

"hmm...C'est une réaction un peu habituelle..."

Dit-elle en soupirant et en prenant la direction gauche du couloir.


--------------------
Liz Parker
Membre
Liz Parker
68 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:00:44   Voir le profil de Liz Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Parker   

Liz suivit Robin.

- Hey, Mais ils sont sympa en tant normal... Je les connais bien... Un mieux que les autres mais je m'en passerais de dire les détails...

En effet, Elle été sortie avec un des deux, Pendant 1 mois et demi.

- Faut pas se fier aux apparences... Une fois qu'on les connaient...
Robin Curtis
Membre
Robin Curtis
21 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:03:37   Voir le profil de Robin Curtis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Curtis   

"Tu n'as pas compris ce que je voulais dire..."

Robin s'arêta, baisse la tête...

"A cause de mon look, mon caractère et mon état d'esprit, je n'ai jamais eu d'amis, tout le monde me détèste...j'ai l'habitude de ce genre de réaction...
Tu es la première à me parler et à être sympa avec moi..."


--------------------
Liz Parker
Membre
Liz Parker
68 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:06:23   Voir le profil de Liz Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Parker   

- C'est rien ça...

Elle haussa les épaules.

- Les gens ils ne se fient qu'au apparences...
Robin Curtis
Membre
Robin Curtis
21 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:15:21   Voir le profil de Robin Curtis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Curtis   

Robin recommença à avancer.

"Quelle est notre salle ?"


--------------------
Liz Parker
Membre
Liz Parker
68 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:26:07   Voir le profil de Liz Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Parker   

- 211!

Elle regarda les couloirs et s'avança vers la salle.

- C'est celle-ci! Histoire, Géographie normalement!
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.: A New Destiny :.:.  .:.: Centre Ville: New York :.:.  . Les Batiments Scolaires  ...~°[Au lycée, première journée]°~...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum