.:.: A New Destiny :.:.
Administrateurs : Haley Mayers, Tim Mayers
 
 .:.: A New Destiny :.:.  .:.: Les Habitations :.:.  . Maison des Turners 

 Mercredi après midi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Ambre Turner
Membre
Ambre Turner
88 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 18:34:05   Voir le profil de Ambre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Turner   

Il était dans les environs de seize heures, un Mercredi aprem', il n'y avait persone à la maison, enfin en tout cas c'est ce qu'elle pensait, par chance cette année elle n'avait pas cours le mercredi après-midi, celà lui fesait un peu de repos en plein milieu de la semaine, elle était allongé sur le ventre, sur son lit, le menton sur la paume de ses mains, elle apprenait son cours de Sciences, elle avait un contrôle assez important le lendemain... Alors comme toujours elle révisait bien pour réussir à avoir une bonne note, après tout, étant toujours toute seule, lorsqu'elle avait du temps de libre elle n'avait rien d'autre à faire...


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 18:37:09   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

En faîte ... Il n'était pas la, mais comme toujours, comme il adorait sa petit soeur ^^. Il adorait aussi la taquiner. Alors il avait prit son portable, et l'avait cacher dans toute la maison ... Il n'était pas la pour voir ça, mais le portable de Ambre sonna. Mais ou était-il, ça sans était une autre ...


--------------------
Ambre Turner
Membre
Ambre Turner
88 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 18:41:21   Voir le profil de Ambre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Turner   

Elle entendit la sonnerie lointaine de son portable, elle tendit un peu l'oreille et reconnut enfin que c'était SON portable qui sonnait, elle fronça les sourcils et releva la tête de son livre et jeta un coup d'oeil autour d'elle et posa son regard sur son bureau où était habituellement son protable, elle se leva d'un bond lorsqu'elle vit qu'il n'y était pas, elle était assez maniaque et si son portable n'était pas à sa place c'était que quelqu'un l'avait prit, alors elle commença à sortir de sa chambre à suivre le son de la mélodie afin de la trouver, mais ele avait beau avancer dans le couloir, elle n'arrivait pas à dire d'où elle provenait...


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 18:58:57   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Il regarda l'heure. Enfaîte il était en cours, et comme il n'avait que ça a faire, c'est lui qui faisait sonner son portable. Il souriait déjà. Puis il sortit de cours, comme celui-ci se fit rejeter. Et sortit complètement du lycée. A vrai dire, il n'avait pas que ça a faire. Puis prit sa voiture et commença a rentrer. En faisant, bien sur toujours sonner le portable de sa soeur.


--------------------
Ambre Turner
Membre
Ambre Turner
88 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 19:02:02   Voir le profil de Ambre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Turner   

Elle devenait folle, qui était l'imbécil qui lui avait prit son portable? Surement la personne qui occupait la chambre vers laquelle elle se dirigeait toujours en suivant le son de la mélodie, elle s'arrétait de temps en temps pour reprendre quelques secondes après toujours le même refrain qui se fesait entendre, elle soupira arrivait devant la porte de la chambre de son frère, elle l'ouvrit et entra, malgrès que celà la répugnait de devoir fouiller dans les affaires de Jeremy, il lui avait prit son portable alors tant pis pour lui...


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 19:11:14   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Pour une fois, il avait changé d'endroit. Pas dans sa chambre, peut être en bas. Ou peut être en haut. Il le faisait toujours sonner. Puis il s'arrêta devant chez lui. Mais n'entra pas. Il la regarda dans sa chambre. Puis il avait le sourire aux lèvres.


--------------------
Ambre Turner
Membre
Ambre Turner
88 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 19:34:32   Voir le profil de Ambre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Turner   

Bon maintenant ça commençait vraiment à la saouler, elle s'approcha du bureau de son frère et ouvrit un tiroir, en ayant marre de chercher, elle prit le tiroir et le vida entièrement sur le lit de son frère, voyant que son frère n'y était pas elle sattaqua au deuxième tiroir du bureau. Une fois le bureau finit elle continua avec le placard, elle sortit une à une chaque affaire de son frère, il voulait jouer au malin tant pis pour lui, il allait devoir tout ranger, elle ne comptait pas l'aider, et puis il n'avait qu'à pas toucher à ses affaires, elle ne l'aurait jamais fait sinon.


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 19:50:51   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Voyant ce qu'elle faisait, il souriait. A vrai dire, c'était pas grâve de ranger. Puis il décidea de rentrer. Puis il monta a l'étage et la regarda. Toujours aussi énervée et suspicieuse.

- Alala ... Tu fais pitié ...

La regardait en souriant.


--------------------
Ambre Turner
Membre
Ambre Turner
88 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 19:54:57   Voir le profil de Ambre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Turner   

Elle venait de finir son armoire et elle se tourna vers la porte de la chambre là où se tenait son frère, elle arcqua un sourcil.

Et toi t'es vraiment c*n depuis que t'es avec ta pouf!

Elle se doutait que ça n'allait pas lui plaire la façon dont elle avait nommé Haley, mais là c'était le dernier de ses soucis, elle voulait son portable et elle était loin d'avoir finit de réviser...

Où tu l'as mit?


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:08:12   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Il sourit.

- Pourquoi moi ?

La regarda et arqua un sourcil.

- Toujours moi ...


--------------------
Ambre Turner
Membre
Ambre Turner
88 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:11:45   Voir le profil de Ambre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Turner   

Elle commençait à bouillir, ranchement il n'avait que ça à faire ce gamin! Et dire qu'il était plus agé qu'elle pffff, il n'était pas plus mature qu'un gamin de 5 ans et même ce petit était plus supportable que le jeune homme entêté qui était planté devant lui.

Arrête de faire l'innocent!

Elle savait très bien que c'était lui Qui d'autre? Sa soeur? Non elle ne s'amusait pas à ça! Ses parents? Quel intérêt pour eux?! Alors bien sur celà pouvait être elle qui l'avait laissé trainer, mais quand on connait Ambre et qu'on sait qu'elle est maniaque, cette solution ne vient même pas à l'esprit

Je sais que c'est toi!


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:17:56   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

- Mon Dieu ... Encore moi.

Il regarda sa chambre.

- Je vais vraiment te le dire après ce que tu viens de faire.
- A ma chambre, innocente ...

Il sourit.

- Tu le ne trouvera pas ici.


--------------------
Ambre Turner
Membre
Ambre Turner
88 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:22:32   Voir le profil de Ambre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Turner   

Elle grimaça avant de se tourner vers la chambre de son frère, c'est vrai que là elle avait fait fort, elle qui d'habitude avait horeur de mettre du bordel, bah il faut dire qu'elle voulait absolument son portable, et puis elle n'était plus trop sur que ce soit son frère, elle fit une legere moue, mais ne se retourna pas vers Jeremy regardant toujours la chambre...

Bon j'y suis peut être allé un peu fort...

Peut être? Un peu? On aurait dit qu'un ouragant était passé dans la chambre plus rien sur le bureau, tout par terre, les tiroirs vidé sur le lit, les vetements éparpillés sur le sol.


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:28:03   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Il commencait a en avoir marre. Puis il la prit par le bras et la poussa en face de lui.

- Il n'est pas dans ma chambre. Et il est en bas!

Puis la tenant toujours.

- Mais, si ça te plaît de faire ça va si.


--------------------
Ambre Turner
Membre
Ambre Turner
88 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:31:55   Voir le profil de Ambre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Turner   

Elle fronça les sourcils.

Alors c'était bien toi qui l'avais prit!

Elle posa son regard sur la main de son frère qui lui tenait le bras.

Jeremy lache moi!

C'est vrai qu'elle n'aurait pas du faire ça, mais elle ne comptait pas s'excuser, elle était trop tétue pour ça.


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:36:36   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

- Tu l'as dit par toi-même.

Il regarda sa main. Puis sourit.

- Pas question.
- Tu c'est ce que j'attend.

Il la connaissaît, mais elle aussi le connaissaît.


--------------------
Ambre Turner
Membre
Ambre Turner
88 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:39:48   Voir le profil de Ambre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Turner   

Elle essayait de se dégager mais en vain, son frère était beaucoup plus forte qu'elle...

Je me disais que peut être je me trompais tu vois...

Elle fronça les sourcils reposant son regard sur le visage de son frère.

Je ne vois pas de quoi tu parle!

Mais bien sur...


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:41:27   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Il soupira. Quel soeur alors ... Il la tenait toujours.

- Je ne c'est pas pourquoi, mais je crois que tu te trompes.

Sourit.

- Et en plus tu ments!
- Mais quel menteuse alors!


--------------------
Ambre Turner
Membre
Ambre Turner
88 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:46:48   Voir le profil de Ambre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Turner   

Un sourire apparut à son tour sur le visage de Ambre, amis c'était plutôt un sourire moqueur.

On est pas frère et soeur pour rien!

Sur ce point elle mentait un peu, son frère ne mentait pas souvent, parfois comme tout le monde, mais pas tout le temps...


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:48:58   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

- Ca c'est vrai.
- Mais j'ai pas eu de chance ..
- Alala ...

La tenait toujours.

- J'attend.


--------------------
Ambre Turner
Membre
Ambre Turner
88 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:53:39   Voir le profil de Ambre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Turner   

Elle grimaça, il ne serrait pas fort non mais elle n'aimait pas qu'il la tienne de la sorte voilà tout.

Je suis désolé...

Il attendait soit des excuses soit qu'elle range la chambre, elle ne comptait pas faire la deuxième chose alors elle espérait qu'il attendait tout simplement ça...


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:55:59   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Il sourit, puis la lacha.

- Ben voilà. C'est pas compliqué.

Il regarda sa chambre.

- Va y avoir du boulot ...


--------------------
Ambre Turner
Membre
Ambre Turner
88 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:00:10   Voir le profil de Ambre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Turner   

Elle fut soulagé qu'il la lache enfin, elle n'avait même pas de marque sur le bras! Parfait, elle se tourna une nouvelle fois vers la chambre et fit une grimace.

Hum... Un coup de main?

Et non, elle ne l'aurait pas fait s'y il l'avait obligé, mais rien ne l'empéchait de l'aider après tout, elle avait fait un vrai chantier de sa chambre.

Je sais foutre le bordel... mais aussi ranger!


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:03:15   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Il lui sourit.

- Comme tu veux.

Il regarda son lit.

- Bon je vais commençer par la.

Il commença a ranger les tiroirs, et ranger les papiers sur son lit. Puis il trouva.

- Oh! Un devoir ...

Sourit, puis regarda sa note.

- J'ai la moyenne! Je suis tro fort!

Puis il le rangea.


--------------------
Ambre Turner
Membre
Ambre Turner
88 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:10:19   Voir le profil de Ambre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Turner   

Bah moi par ça!

Pour sa part, après l'approbation de son grand frère, elle s'attaqua au rangement de son placard, c'était plus simple de foutre le bordel plutôt que de tout ranger après, mais après tout elle le méritait non?

Bah tu peux y arriver quand tu le veux!

Sur ça ils étaient complètement différent, son frère lui n'aime pas vraiment les cours et n'excele pas vraiment en la matière alors que c'est tout le contraire pour Ambre.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 .:.: A New Destiny :.:.  .:.: Les Habitations :.:.  . Maison des Turners  Mercredi après midiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum