.:.: A New Destiny :.:.
Administrateurs : Haley Mayers, Tim Mayers
 
 .:.: A New Destiny :.:.  .:.: Centre Ville: New York :.:.  . Les Batiments Scolaires 

 Plan Machiavelique mis en place...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 11:32:02   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Haley arriva au lycée, le soleil brillait, les oiseaux chantaient enfin bon... Une superbe journée pour mettre en place son plannn contre son demi frère... Et ca allait être du gros . Arpès s'être renseignée, elle savait donc qu'il avait sport, wow c'était encore mieux... Allant au terain, direction vestiaires, des garçons? Oui, fallait pas croire que sa la gênait... Arrivant enfin a son lieu de destination, elle entra dans les vestiaires, evidemment les garçons présents la virent, et se demandaient ce qu'elle faisait ici^^. Voyant la tête de son demi frère, elle arriva a sa hauteur

"Ohhh Tim..."

Elle fit un grand sourire

"Regarde ce que t'as Grand mère t'as emmené quand elle est passé ce matin?"

Elle sorti un super caleçon avec plein de petit nounours dessus

"Elle a dit que tu rafollais de ca..."

Evidemment les autres mecs de de derrière, essayaient de se retenir de rire...


--------------------
Tim Mayers
Admin'
Tim Mayers
47 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 11:39:41   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

La vue du caleçon lui fit passer son teint au rouge. C'était bien la première fois qu'il rougissait, de honte. Sa réputation en avait prit un sacré coup en même pas une minute. Les gars du vestiaire essayaient comme ils le pouvaient de ne pas rire. Rire de Tim était une erreur. Connu par tout le lycée, sa popularité était pour lui une des plus grande chose de sa vie. Et là... Tout s'envolait... A cause d'elle...
D'un geste vif Tim lui arrache l'objet de honte des mains, le lançant aussi vite qu'il le pouvait dans le vestiaire.
Ses joues rouges perdirent de leur éclat, un sourire fit même son apparition.


- Et alors? Qui dans ce vestiaire n'a jamais reçu de cadeau de sa grand mère? Elle a voulu me faire plaisir, et ça me fait plaisir!

Il parla assez fort pour que tous les gars du vestiaire l'entendent. Et tous sans une exception approuvérent ses dires. Une discussion commença, pour sujet "Les cadeaux des grands mères".


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 11:46:44   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Rahhhhhhhhhhhhhh Haley était en rage la, fallait vraiment qu'elle reussissent a l'achever...

"Mouais tu parles..."

Elle plissa légèrement les yeux

"Tu sais très bien qu'un jour je t'aurais"

Elle fit un sourire mesquin par la suite

"Ca tu peut en être sur"

Elle rélfééchit un instant

"A ta place je ne dirais que ccela n'est pas fini... Parce que..."

Elle sortit une photo de Tim tout bébé, dire qu'a l'époque il était tout mimi tout plein^^.

"Ce passerait qui par hasard cette photo ou tu es en posture génante..."

Et oui c'était la ou Tim apprenait a faire sur le pot [ohh j'en peux plus mddr]

".... Sans faire expres une personne ferais au moins mille photocopie de cette photo et les distrburais dans tout le lycée?"

Elle garda son sourire, rangeant la photo

"Je te laisses y réfléchir..."


--------------------
Tim Mayers
Admin'
Tim Mayers
47 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 17:49:55   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

Une rage inexplicable boullionait en lui. S'il aurait pû de la fumée serait sortie de ses oreilles, de son nez. Partout, partout. Mais pourquoi donc les parents prennent des photos de leurs bambins dans des situations aussi génante? Pour les souvenirs? Pour eux peut être mais pas pour leurs enfants.
Il l'attrapit par le bras, et l'a fit sortir des vestiaires


- Ok... Si tu me donnes cette photo je fais ce que tu veux à la place!


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 17:52:36   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Haley fronca légèrement les sourcils par sa proposition, un sourire aux lèvres amusée

"Alors la rêve..."

Elle retira son bras de la main de Tim

"J'ai trouvé le point faible et je vais m'en servir, pour me vanger de tout ce que tu as fait!"


--------------------
Tim Mayers
Admin'
Tim Mayers
47 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 20:18:22   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

- Bien sûr fais toi poser en victime. Je te signale qu'on est deux à emmerder l'autre. J'ai ma part dedans certes, mais toi aussi!
Ce n'est pas un point faible. Je n'ai pas de point faible. J'ai juste pas envie que le lycée voye cette photo.

La honte.


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 20:21:41   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

"C'est dommage pour toi... Tim..."

Elle garda son sourire

"Puisque demain elle sera affiché partout, et sache que je ne culpabilise même pas..."

Et oui la petite avait juste très enviiiie de le faire et elle allait mettre sa en pratique ^^


--------------------
Tim Mayers
Admin'
Tim Mayers
47 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 20:30:34   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

Elle voulait jouer à ce jeu. Lui aussi y jouera.

- Vraiment? Tout le lycée sera content et curieux d'apprendre ton secret. Un secret que seuls les membres de "notre" famille connaissent. Ton père... Ton cher père... Qui est désormais six pieds sur terre. Tu tiens à ce que je leur dise? Tous les élèves te regarderont... Nous sommes dans un minable lycée ici. Ou aucune pitié et aucune culpabilité n'est envisagable. Les jeunes lycéens... Sont des horreurs... T'y tiens vraiment? Maintenant c'est à toi de voir. Publie cette photo. Et tu verras!


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 20:33:27   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Haley resta un instant silencieuse, la colère montait, comment osait-il parler de son père? Comme il le faisait, comme si ce n'était "rien". Elle le prit par le tee shirt et le plaque très sec contre le mur, faut dire il avait un petit gabari^^.

"Tu fais sa je te jure que tu ne reverras plus la lumière du jour."

Elle le plaqua plus fort contre ce mur

"Suis je clair?!"


--------------------
Tim Mayers
Admin'
Tim Mayers
47 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 20:35:22   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

Tim sourit. La réaction de sa demie soeur était celle que le jeune homme avait désiré. Il l'a poussa pour se dégager.

- Dans ce cas tu sais ce que tu ne dois pas faire!


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 20:39:20   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

En effet Haley avait pas le choix, soit c'était mettre la photo et souffrir moralement et terriblement, soit rien faire et avoir sa vie...normale? Elle ne l'était plus depuis le temps! Elle sortie la photo et tendit a Tim

"Je te detestes"

Elle fronca les sourcils

"T'as qu'a la manger!"


--------------------
Tim Mayers
Admin'
Tim Mayers
47 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 20:45:18   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

Souriant toujours. Il prit la photo. Et l'a mit d'un geste doux dans son sac.

- L'a bruler me suffira. Mais merci pour ta suggestion.

Il ressentit tout de même un pincement au coeur. Pas pour Haley, mais pour le père de cette dernière. Il ne le connaissait pas, mais parlait d'un être mort comme ça lui faisait quand même mal au coeur. Il ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable. Mais cette culpabilité allait bientôt déserter son esprit.


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 20:47:53   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Haley fit un signe négatif de la tête le regardant

"Comment les gens peuvent t'aimer alors que t'es cruel?!"

Elle lui lanca cette dernière phrase, avant de tourner les talons, pour son cours qui allait bientôt commencer, ainsi elle allait pouvoir penser a autre chose, que a ce qui c'était passer avec son demi frère.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.: A New Destiny :.:.  .:.: Centre Ville: New York :.:.  . Les Batiments Scolaires  Plan Machiavelique mis en place...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum