.:.: A New Destiny :.:.
Administrateurs : Haley Mayers, Tim Mayers
 
 .:.: A New Destiny :.:.  .:.: Hors Jeu :.:.  . Le Flood 

 Le jeu des prénom

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 21:21:10   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

C'est simple

Y'as un prénom, vous devez en formuler un avec la dernire letttre du précédent

Exemple:

Julia --> Anais


Je commence

Amélie xD


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 21:22:58   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Amélie - Eleonore [Une fille que j'adore ^^].


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 21:27:07   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Eleonore --> Elena [elle je doit la frapper mddr]


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 21:28:31   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Elena - Annie [J'en connaît pas ^^]


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 21:30:17   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Annie ---> Emma


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 21:34:20   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Emma - Aurore [Je l'a détesteeee! En plus elle pu! :p]


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 21:35:55   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Aurore ---> Ethan [j'en connais powa^^]


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 21:38:47   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Ethan - Noémie [La petite soeur de Mélina ... ]


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 21:40:34   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Noémie ---> Emilie [Je la retrouves je lui fait avaler son M.Pokora!]


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 21:43:45   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Emilie - Enora [L'aime pas ... Vous remarquerez que j'aime personne ^^ Comme personne ne m'aime.]


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 21:45:23   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

[t'arretes d'etre pessimiste? Tu veux que je te gifles? eXpdr]

Enora ---> Aurelia


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 21:53:32   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

[ Si tu veux, de toute manière une de plus ou une de moin ^^.]

Aurélia - Amy


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 21:54:45   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

[ Hein? lol]

Amy --> Yohan [raah ce mec hmmm trop beau mais... trop agé ]


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 21:57:32   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

[Ben oui, mes voisines, mes amies ... Même des mecs m'ont tapés. ]

Yohan - Noël [J'adore les cadeaux ^^]


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:11:12   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

[QUOI?!]

Noel --> Luna


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:15:40   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

[Je te jure! Je te ment pas ... ]

Luna - [Tu parles de la lune : p] Athis.


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:22:53   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

[Je vais les defoncers!]

Athis [c'est un nom?] ---> Sephora


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:24:43   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

[Mais non, t'inquitee pas.]

Ben j'en c'est rien ^^

Sephora [Ca me dit quelque chose] - Amérie.


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:26:05   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Amérie ---> Eliza


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:28:32   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

[Arrêtee avec les "A" ^^]

Eliza - Alix.


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:31:08   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

[J'aime les A sans doute pour ca que mon prénom commence par un A ^^]

Alix --> xavier


--------------------
Liz Parker
Membre
Liz Parker
68 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:35:01   Voir le profil de Liz Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Parker   

Xavier - Rachel
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 11:21:46   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Rachel --> LisA


--------------------
Liz Parker
Membre
Liz Parker
68 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 12:25:22   Voir le profil de Liz Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Parker   

Pff Fallait mettre LaetitiA ... Y'en a ils y connaissent rien a la vie... mdr

Lisa - Amandine
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 13:58:45   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Amandine - Erwan [Ce gars la y me tape ^^ ...Ouai même plusieurs fois, mais on s'entend bien.]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 .:.: A New Destiny :.:.  .:.: Hors Jeu :.:.  . Le Flood  Le jeu des prénomNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum