.:.: A New Destiny :.:.
Administrateurs : Haley Mayers, Tim Mayers
 
 .:.: A New Destiny :.:.  .:.: Hors Jeu :.:.  . Le Flood 

 ? Quelle Chanson Tu Ecoute ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Liz Parker
Membre
Liz Parker
68 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:56:59   Voir le profil de Liz Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Parker   

Le principe est simple, Mettez ici ce que vous écouter en ce moment même.

Rapt : Star Ac' 4
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:57:49   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Je deviens Moi - Grégory Lemarchal


--------------------
Liz Parker
Membre
Liz Parker
68 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 00:10:25   Voir le profil de Liz Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Parker   

De Temps en Temps : Grégory Lemarchal
Tim Mayers
Admin'
Tim Mayers
47 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 11:27:06   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

Ahh non moi pas du tout Greg' (J'y arrive toujours pas, ba ouaiii)

Mais plutôt :
Good Charlotte... J'arrête pas mais c'est normal ce soir j'ai leur concertttttttttttt (Je raconte un peu ma vie là ), mais j'ai pas de chansons précise sur eux... Alors voilà, voilou


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 11:53:01   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Ona une hystérique parmi nosu xD

Némo --> Nightwish


--------------------
Tim Mayers
Admin'
Tim Mayers
47 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 12:19:50   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

Pour une fois que je suis hystérique... D'habitude je râle (je fais que ça, on m'a même offert un diplôme de raleuse, et ça aussi c'est à prendre au premier sens) (et je raconte encore ma vie, RTL quoiii ! )

Sinon j'ai une autre chanson... Mika __> Grace Kelly (Ahhh j'adore)


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 12:22:55   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

T'as bu ce matin? mddr

Je sais pas : Grégory Lemarchal


--------------------
Tim Mayers
Admin'
Tim Mayers
47 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 12:31:16   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

Ba je sais pas... Peut être que le jus de pomme a agit. Ou alors c'était du cidre... Non je rigole, genre mes parents m'auraient laissés boire ça... Sa va pas lool

Bon ba j'a juste poster ce message pour répondre mais j'ai pas d'autres chansons à ajouter là


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 12:36:25   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Moi quand j'étais petite jai bu trop de cidre j'étais a moitié bourée depuis j'ai plus touchée a une seule bouteille

Grégory Lemarchal : Mon ange


--------------------
Tim Mayers
Admin'
Tim Mayers
47 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 12:43:00   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

Toute façon toi... Tu pourrais être bourré avec une canette de bière alors...

Alors une chanson... Euhhhhh... Nightwish __> The Kinslayer


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 13:06:18   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Arrete la biere c'est infecte j'en ai deja bu -_-' mddr sa me rappelle noel ou mon perema proposé le champagne jai fait: no nsans alcool la fete est plus folle^^ il fait: j'ai pas envie que tu sois encore plus folle....

Bref

McSolaar --> da Vinci Claude


--------------------
Jenny Mayers
Membre
Jenny Mayers
39 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 13:15:48   Voir le profil de Jenny Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Mayers   

Arf yen a qui écoutent de la bonne zik ici Nightwish...

Nu Pagadi ~> Sweetest Poison


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 16:13:16   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

The Corpse Bride [Les Noces Funebre = Film^^] : The piano duet


--------------------
Liz Parker
Membre
Liz Parker
68 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 17:11:45   Voir le profil de Liz Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Parker   

Nothing else Matters : Lucie Silvas
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 17:19:18   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Le Vent l'emportera : Noir DEsir


--------------------
Liz Parker
Membre
Liz Parker
68 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 17:24:11   Voir le profil de Liz Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Parker   

Spider's Web : Katie Melua
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 17:44:29   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

sos d'un terrien en detresse :Grégory Lemarchal


--------------------
Liz Parker
Membre
Liz Parker
68 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 17:49:38   Voir le profil de Liz Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Parker   

Même Si : Grégory Lemarchal & Nolwenn Leroy
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 17:57:17   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Christophe Willem : Double jeeee


--------------------
Liz Parker
Membre
Liz Parker
68 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:52:36   Voir le profil de Liz Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Parker   

Porque Me Faltas Tu : Upa Dance
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:37:16   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

What Dreams Of Made Of ---> Paolo et Isabella


--------------------
Liz Parker
Membre
Liz Parker
68 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 13:02:06   Voir le profil de Liz Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Parker   

C'est pas facile - Carole Arnaud

"C'est pas facile de regarder des photos de toi
C'est pas facile de n'pas pleurer lorsque je pense à toi
J'veux plus me dire que c'est fini
J'veux plus me dire que t'es parti
Que tu es là tout seul là-haut au paradis... [...]
[...] C'est pas facile d'aimer la vie quand elle nous a tout pris..."
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.: A New Destiny :.:.  .:.: Hors Jeu :.:.  . Le Flood  ? Quelle Chanson Tu Ecoute ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum