.:.: A New Destiny :.:.
Administrateurs : Haley Mayers, Tim Mayers
 
 .:.: A New Destiny :.:.  .:.: Centre Ville: New York :.:.  . Les Restaurants 

 Quelques heures plus tard ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:29:42   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

"J'ai rien dit!"

Bah oui la elle était un peu perdu, il lui reprochait quoi?


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:31:33   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Il ne dit rien, mais il lui sourit. Il ne voulait pas gâcher ce moment. Puis il fiit, et attendit qu'elle finisse de même.


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:34:04   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Haley fit un sourire et finit son assiette

"Voila^^"


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:35:50   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

- Ok!

Il alla payer et re-vient vers elle.

- Alors, tu es prêtes ?
- Je vais t'emmenais ...

Il réfléchit, puis sourit.

- Tu verras!


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:40:16   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Haley se leva

"Hmm d'accord je vais voir ca alors^^"


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:42:11   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Puis ils sortirent, et allèrent dans la voiture, et commença a démarer. Puis il sourit a Haley.

- Bon, on y est dans 20 minutes.

Puis il commença a rouler.


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:43:43   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Haley fit un sourire

"Je sens que je ne vais pas regretter^^"


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:48:28   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

- Oui. Ne t'en fait pas.

Par contre ...

- Dit, est-ce que demain tu es la toute la journée ?


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:50:07   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

"Bah oui... J'ai rien de prévu..."

Elle posa son regard sur lui

"Pourquoi?"


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:51:51   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

- Parce que ... Ce soir tu ne rentre pas chez toi.

Il sourit.

- Est-ce que ça te dérange ?


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:54:27   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

"Hm non du tout^^ Sa m'arrange au contraire, mais j'envoie quand même un sms a ma mere^^"

Elle sourit et sortit son portable pour le faire, puis l'eteint

"Voila"


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:56:06   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

- D'accord.
- Tu vas pas être décu!

20 minutes plus tard, ils arrivèrent ... Où ? A une fête forraine. Ben oui, elle n'était pas loin, puis il adorait s'amuser avec elle ^^.

- Voilà.


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:58:39   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Haley sortit de la voiture

"Sa fait longtemps qu'on est aps venu^^"

Oui en effet très très longtemps, c'était leur jour de leur premier baiser qu'ils étaient venus et plus du tout après...


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 22:00:38   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

- Oui. Puis demain tu verras ou je t'emmène.

il sourit. Puis sortit de la voiture.

- Tu viens ?
- On va faire un tour.


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 22:03:22   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Haley fit un sourire puis pris la main de Jeremy pour le suivre

"je te suis sans aucun problème^^"


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 22:08:19   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Il sourit, puis paya, et entra.

- Tu veux commençer par quoi ?


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 22:11:00   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

"Par ce que tu veux^^"

Elle garda son sourire aux lèvres, cela faisait du bien de revenir ici, elle garda la main dans celle de Jerem'


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 22:15:02   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Toujours la main dans la main, ils se dirigèrent vers la grande roue. Autant commençer par une petite chose, et finir par la meilleure.

- On commence par ça ?


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 22:17:05   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

"Oui d'accord"

Elle sourit

"Comme la première fois ou on est venue ensemble..."

Elle marcha vers la grande roue, tenant toujours la main de Jeremy


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 22:18:12   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

- Tout a fait ..

C'était du bon temps. Et comme maintenant.


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 11:24:20   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Haley marchait toujorus avec lui, elle était très contente d'être ici, avec surtout jeremy

"On va passer un bon moment je pense^^"


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 11:33:11   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

- Bien sur.

Puis ils allèrent dans la grande roue, et il fut arrêter tout en haut. Puis en regardant l'horizon il embrassa Haley.


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 11:36:21   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Haley se demandait quand même pourquoi cela c'était arretez mais s'en moquait puisqu'elle était avec sonn cheri^^, elle prolongea tendedrement le baiser, avec l'horizon on aurait dit un film^^


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 11:38:41   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Un vrai film d'amoouur. [Mdrr] Puis la roue descendut, et ils descendirent avec. [Ben ouii mdr]

- Alors tu veux faire quoi maintenant ?

Message édité le 20-05-2007 à 11:39:08 par Jeremy Turner


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 11:40:58   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

"Hmm tout ce que je veux c'est être avec toi^^"

Elle sourit descendant par la suite


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 .:.: A New Destiny :.:.  .:.: Centre Ville: New York :.:.  . Les Restaurants  Quelques heures plus tard ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum