.:.: A New Destiny :.:.
Administrateurs : Haley Mayers, Tim Mayers
 
 .:.: A New Destiny :.:.  .:.: Les Habitations :.:.  . Maison des Mayers 

 Wow ^^ [Tim xD]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 11:46:22   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Vangeanceee Suprême!! Pourquoi une vangeance? Tout simplement car Tim lui avait parler de son père, alors qu'il n'en avait pas le droit puisqu'il le connaissait pas. Puis ensuite il avait brisé sa soirée avec Jeremey malgré qu'il était pas la... Elle avait pensé depuis plusieurs jours a ce système... Elle était dans la chambre de Tim, montant sur uen chaise, elle mit bien a l'encardure de la porte, un seau avec de l'eau... Glacé, puisqu'elle avait mis l'eau la plus froide possible et avait rajouter des glaçons dedans, qui avaient présent bien entendu fondu. Accrochant le fil sur la poignée coté chambre pour pas que cela se voit, en plus c'était du fil de nylon donc c'était a moitié transparent... Elle se faufila entre la petite encardure de laporte pour pas se prendre l'eau quand même, allant ensuite dans sa chambre et fermant la porte... Elle alla sur son ordinateur attendant le moment tant attendu... Le retour de Tim...


--------------------
Tim Mayers
Admin'
Tim Mayers
47 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 12:28:43   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

Tim rentra une bonne demie heure après l'acte infâme de son... Infâme demie soeur. C'est qu'il était occupé de beau jeune homme. Occupé? Ba ouaii... A draguer. Ba quoi? C'est un homme il faut pas lui en demander de trop.
Sans aucune pensée, il pénètra dans sa chambre, tout joyeux. Quand de l'eau lui tomba dessus. Il pleut? Impossible. Le soleil rayonnait. Il pouvait appercevoir la lumière de celui ci à travers la fenêtre. L'eau n'était pas chaude, loin de là. Et toutes les pensées impures qu'il avait pû avoir eu dans la journée furent vite noyées par, l'eau glacée. Le seau était resté sur sa tête. Et Tim resta là, immobile, essayant de comprendre ce qui venait de se passer. A croire que l'obscurité lui vint en aide, car il eut l'illumination. Une seule personne pouvait avoir la naïveté de penser à cette blague. Et cette personne n'était d'autre que...


- HALEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!

Sans perdre une minute, Tim ne fit que quelques pas pour se retrouver dans la chambre de sa demie soeur. Les chambres étant l'une en face de l'autre, en plus de tout ça.


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 12:32:52   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Entendant le cri de son petit demi frere, Haley eut un sourire aux lèvres, cela vait été trop tentant... Elle ne répondit pas, se pincant la lèvre inférieur pour pas éclater de rire... Par la suite elle ntendit sa porte s'ouvrir surment lu ide toute facon, elle se retourna avec son sigèe tournant pours e mettre face a lui, arquant légèrement un sourcil après avoir reussi a reprendre son séireux

"Wow..."

Elle le regarda de haut en bas, tout dégoulinant

"T'as pris une douche?"

Non c'était trop tentant elle éclata de rire

"Merci de pas trempé ma chambre..."

Elle ne voulait pas de l'eau sur son parquet qui venait d'être néttoyé^^


--------------------
Tim Mayers
Admin'
Tim Mayers
47 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 12:39:05   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

Contrairement à Haley, Tim ne rigola pas. Il avait certes un humour. Mais son humour se destinait aux autres gens, et non à... Lui. Cette blague, Tim l'aurait très certainement trouvé marrante. Si il n'avait pas été la victime de cette stupide plaisanterie douteuse.

- Ah Ah Ah Ah [Ohhh!! On dirait moi sur msn quand tu me sors tes idées... Toutes aussi douteuses que celle là ^^] Je suis mort de rire.

Non plus exactement. Il était "Tout trempé".
Et en plus de ça. Elle avait le culot de lui demander de ne pas mouiller sa chambre.



--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 12:42:55   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Haley fit une grimaca non pas qu'ellea vait pitié de lui surmeent pas

"j'aurais du mettre un peu de boue dedans... Sa aurait été mieux..."

Par la suite elle prit son appareil photo numérique

"Fait moi un beau sourire"

Elle pris la photo

"On est quitte maintenant"

Elle rangea son appareil

"Tu supprimes la photo que t'avais prise, et je supprimes la mienne..."


--------------------
Tim Mayers
Admin'
Tim Mayers
47 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 12:48:12   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

Tim leva les yeux au ciel. Comment avait il pu se laisser avoir aussi facilement? Au bout de trois ans. Il n'était plus novice des soi disantes plaisanterie (ou vengeance) de sa demie soeur. Il soupira. Alla chercher son appareil photo, revint dans la chambre. Et effaça la photo.

- Regarde. Il montre l'appareil photo, avec la photo en question dessus, actionna la supprimation de la photo. Et voilà!

Il sortit pour de bon de la chambre. Et alla dans la sienne. Se dirigeant vers sa commode, il en sortit un tee-shirt... Sec...
Enlevant le tout mouille, il le jeta dans un coin de sa chambre. Et enfila le sec.



--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 13:02:25   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Et vous allez sans doute croire que Haley allait supprimer la photo de son coté? Et bahhhh non! La miss sortit son cable Usb après avoir fermé la porte de sa chambre, et relia l'appareil photo a l'ordinateur, pour en extraire la fameuse photo... Après l'extraction, Haley reussi a mettre la photo sur Internet, d'ici une quinzaine de minutes tout le monde entier allait pouvoir la contemplé... Avant que son demi frère sache ou revienne dans sa chambre, elle débrancha l'appareil photo de l'ordi, rangea le cable usb dans son tiroir et supprima la photo de l'appareil pour pas qu'il y est de preuve, et rangea a son tour l'appareil. après elle ressta contre le dossier de son siège, un sourire aux lèvres regardant l'ordi qui allait publier cette photo...


--------------------
Tim Mayers
Admin'
Tim Mayers
47 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 13:09:37   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

Tim ne retourna pas dans la chambre de sa demie soeur. Il voulu se changer les idées. Se connectant sur sa session msn, on l'abborda de suite.

[Ric] -- [pOux] ... dit : Ta pa peur twa!!

Tim'.. (] dit : Hein?

[Ric] -- [pOux] ... dit : Ba la foto!

Tim ne comprit toujours pas. Quelle photo? Son ami lui donne un site. Il cliqua dessus et... Elle l'avait fait... Elle avait osé le faire... Ok, no problem...
"Ajouter un commentaire"... Ce qu'il fit


"Alors ma chère soeurette... Comme ça on met une photo de moi en mauvaise posture?... Donc tu t'en fous que ton secret soit dévoilé... Alors voilà... Avis à TOUT LE MONDE... Haley a..."

Il posta le commentaire et attendit pour voir la réaction
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 13:25:16   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Haley resta fixer sur son écran et vit par la suite un commentaire ajoutée, elle crut que cela serait une personne quelconque, mais en cliquant dessus elle vit son frère... Elle lisait des yeux les moindres mots quand elle arriva a la fin...

"T'est mort..."

Elle se leva et alla directement dans sa chambre

"Toi!!!!"

Elle avait trop de rage, pourquoi il existait? D'un coté elle réfléchit un sintant

"Vas y dis le a tout le monde je m'en moque, on verra qu'est ce que cela fera quand on verra que je m'en moque ce que l'on pense!"

Et oui elle allait pas se laisser faire...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.: A New Destiny :.:.  .:.: Les Habitations :.:.  . Maison des Mayers  Wow ^^ [Tim xD]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum