.:.: A New Destiny :.:.
Administrateurs : Haley Mayers, Tim Mayers
 
 .:.: A New Destiny :.:.  .:.: Centre Ville: New York :.:.  . La Plage 

 Tranquillité... [Haley]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ambre Turner
Membre
Ambre Turner
88 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:05:59   Voir le profil de Ambre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Turner   

Elle marchait tranquillement sur le sable, elle tenait ses claquettes dans ses mains et marchait donc pieds nues sur le sable chaud, il fesait très beau, et surtout chaud, elle avait heureusement mit un débardeur, ce qui l'empechait de mourir de chaud, elle regardait le sable ne fesant pas attention aux quelques personnes qui étaient elles aussi présentent sur la plage, elle ne savait pas que une personne qu'elle n'aimait vraiment pas était hélas non loin d'elle...


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:08:02   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Haley était en effet sur un rocher, regardant les vagues oulés sur la mer qui était pas très calme... Elle pensait beaucoup a son père ses derniers temps, il lui manquait et les membre de sa nouvelle famille n'arrangeais rien au contraire... Elle avait le menton dans ses paumes de mains regardant l'horizon au loin.


--------------------
Ambre Turner
Membre
Ambre Turner
88 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:18:01   Voir le profil de Ambre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Turner   

Elle ne l'avait pas remarqué, dire qu'elle ne l'aimait pas, il faut dire qu'elle ne la connaissait pas, c'était juste parce qu'elle sortait avec son frère que la jeune fille avait été prise en grippe par Ambre, mais bon, elle est comme ça alors tant pis, elle continua de marcher et arriva non loin du rocher où avait pris place Haley, mais elle ne la vit toujours pas, d'un côté tant mieux pour la jeune fille, parce que pour ne pas changer ses bonnes habitudes mbre serait allé la voir et l'embeter.


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:20:44   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

L'embeter? Ce n'était surtout pas le moment car elle pouvait se montrer pas commode la petite Haley, réfléchissant a tout ce dont du pourquoi elle c'était retrouvé ici ect... Elle fit un soupire, plongeant son regard de couleur nosiette dans la mer turquoise...


--------------------
Ambre Turner
Membre
Ambre Turner
88 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:28:04   Voir le profil de Ambre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Turner   

Et bah tant pis pour la Haley, bon elle n'allait peut être pas l'agresser desuite mais ça allait venir, en tout cas elle la remarqua et s'approcha du rocher où elle était assise, une fois proche d'elle, elle s'arreta et regarda à son tour la mer.

La mer est magnifique avec les rayons du soleil qui se reflete sur chaque vague...


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:31:44   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Haley resta les yeux fixés sur la mer en eetndant la voix qui était de Ambre bien sur elle ne la regarda meme pas

"Qu'est ce que tu veux?"

ET bah oui elle savait que a chaque fois c'était pour la faire chier


--------------------
Ambre Turner
Membre
Ambre Turner
88 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:34:05   Voir le profil de Ambre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Turner   

Elle prit un timbre de voix normal, ne montrant ni l'énervement, ni l'exaspération qui pourtant ne cessait d'augmenter en elle, elle continua de fixer la mer ne tenant pas à regarder ce visage si écoeurant pour elle.

Rien du tout! Je me promene voilà tout!

Elle posa ses chaussures sur le sable et les remit aux pieds.


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:40:18   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Haley resta neutre ne disant rien puis lanca :

"Je sais que quand tu me parles tu me reproches un truc alors balance la sauce!"


--------------------
Ambre Turner
Membre
Ambre Turner
88 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:43:49   Voir le profil de Ambre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Turner   

Elle haussa les épaules.

Non j'ai rien à dire de plus que la dernière fois...

Il faut dire que la dernière fois elle ne l'avait pas raté, alors normal que Haley soit méfiante cette fois-ci, elle n'avait pas été tendre la Ambre.


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:47:28   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Haley se leva du rocher et commenca a marcher

"Alors tu me laisses tranquille je ne t'ai strictement rien fait!"


--------------------
Ambre Turner
Membre
Ambre Turner
88 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:57:46   Voir le profil de Ambre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Turner   

Elle la regarda se lever et commencer à partir, mais Ambre n'avait pas finit.

Je n'ai rien dit de désobligeant il me semble...

Elle commenàa à marcher à son tour.

Enfin pas aujourd'hui!


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:02:07   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Haley se retourna, la comptemplant un instant

"Les autres jours pour moi c'est pareil!"

Puis elle recommenca a marcher


--------------------
Ambre Turner
Membre
Ambre Turner
88 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:05:17   Voir le profil de Ambre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Turner   

Elle sourit et la regard à son tour.

Tu ne sais pas vivre au jour le jour Haley?

Elle recommença à marcher elle aussi après s'être arreté quelques secondes auparavant.


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:10:08   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Haley fit un petit rire

"Avec toi non!"


--------------------
Ambre Turner
Membre
Ambre Turner
88 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:14:43   Voir le profil de Ambre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Turner   

Elle adorait faire quelques petites provocations.

Tu ne sais vraiment pas tourner la page ma chère!

Après tout elle lui avait seulement expliquer ce qu'il en était... en l'insultant...


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:23:04   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

"Tourner la page?"

Elle se retourna encore une nouvelle fois

"Tu te fous de moi?!"


--------------------
Ambre Turner
Membre
Ambre Turner
88 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:32:57   Voir le profil de Ambre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Turner   

Elle fit un sourire moqueur.

Moi? Je n'oserais pas voyons!

Elle fit un autre sourire un peu plus franc cette fois-ci.

De toute façon c'est clair, on est partie sur de mauvaises bases!


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:36:57   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

"Ouai et a cause de qui?!"

Elle plissa légèrement les yeux


--------------------
Ambre Turner
Membre
Ambre Turner
88 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:45:09   Voir le profil de Ambre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Turner   

Elle réfléchit quelques secondes.

Du destin!

Bah qu'est ce que vous croyez? Elle n'allait pas dire que c'était de sa faute!


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:46:43   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

"C'est ca mais bien sur!"

Elle s'avanca vers elle et la pointa du doigt

"SAche que c'est aps toi qui va faire que moi et ton frère on se sépare"


--------------------
Ambre Turner
Membre
Ambre Turner
88 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:54:36   Voir le profil de Ambre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Turner   

Elle haussa les épaules.

Je ne compte pas mettre un terme à votre relation! Pour des raisons que j'ignore totalement, mon frère est completement dingue de toi!

Elle roula des yeux, pour elle celà était incensé et pourtant.

Et le pire dans tout ça, c'est qu'il serait anéanti si vous veniez à vous séparer, et je n'aimerais pas être la cause de son anéantissement...


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 11:27:24   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

"Alors arrete de te meler de notre vie et tout ira poru le mieux pour tout le monde!"

Sur ceux elle remarcha pour partir de cette plage, qui était tranquille jusqu'a ce que Mlle y vienne.


--------------------
Ambre Turner
Membre
Ambre Turner
88 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 11:42:53   Voir le profil de Ambre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Turner   

Et elle croyait pouvoir semer la petite Ambre de la sorte? Ellese trompait!

Tu crois vraiment que je vais te faire ce plaisir?!


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 11:46:39   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

"Tu me lache ouai?!"

Elle soupira, elle en avait marre!


--------------------
Ambre Turner
Membre
Ambre Turner
88 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 11:54:45   Voir le profil de Ambre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Turner   

Elle sourit.

Euh... Non!

Oh oui quand elle n'aimait pas quelqu'un ça se voyait, et en l'occurence elle n'était pas prète de lacher les bask' à la miss Haley!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:.: A New Destiny :.:.  .:.: Centre Ville: New York :.:.  . La Plage  Tranquillité... [Haley]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum