.:.: A New Destiny :.:.
Administrateurs : Haley Mayers, Tim Mayers
 
 .:.: A New Destiny :.:.  .:.: Centre Ville: New York :.:.  . Le Centre Commercial 

 With Jenny

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 20:25:35   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Haley arriva au centre commercial, parfait pour un après midi shopping avec sa demi soeur... En plus y'avais personne... Elle marcha dans la galerie

"Y'as Pas foule.... Tant mieux^^"

Elle fit un sourire

"Tu veux commencer par quoi?"


--------------------
Jenny Mayers
Membre
Jenny Mayers
39 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 20:46:28   Voir le profil de Jenny Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Mayers   

Jenny était avec sa demie soeur. Une bonne ptite journée shaopping en perspective ^^.

- Tant mieux, on sera tranquilles au moins..

A la question de sa soeur, elle réfléchit quelques secondes puis l'a regarda avec un grand sourire.

- Magasin de vêtements ? ^^


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 20:49:04   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

"Okay va pour le magasin^^"

Elle fit un sourire, et oui Haley ne pouvait pas s'empecher d'acheter...^^

"J'ai ma carte de crédit alors tu achete ce que tu veux je payes^^"

Et elle avait un coeur en or en plus!


--------------------
Jenny Mayers
Membre
Jenny Mayers
39 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 20:57:45   Voir le profil de Jenny Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Mayers   

En entendant Haley, Jenny arqua un sourcil. Elle ne s'attendais pas à ça.. Elle fit alors un sourire gêné.

- Non, je ne peut pas accepter ça..

Elle sortit son porte-feuille et regarda à l'intérieur.

- J'ai un peu de liquide, ça va aller t'inquiètes ^^

Elle était toujours gênée qu'on lui paye quelque chose et avait l'impression de profiter de sa demie-soeur si elle acceptait..


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 21:00:20   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

"Mais dit pas de bêtises!!!"

Elle fit un sourire et marcha en direction du magasin

"Je ne te le proposerais pas si sa me derangerais!"


--------------------
Jenny Mayers
Membre
Jenny Mayers
39 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 21:12:16   Voir le profil de Jenny Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Mayers   

Jenny fit un sourire, c'était bien d'avoir une soeur finalement ! xD

- Bon, si tu le dis..

Elle sourit à nouveau puis lui dit :

[g]- Ok j'accepte alors !

Elle comptait presque ne rien dépenser, histoire de ne pas ruiner Haley, c'était déjà beau qu'elle ais accepté ..


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 21:14:11   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

"Cool^^"

Elle fit un sourire te rentra dans la boutique

"J'ai hate de faire des folies en tout cas^^"

Elle commenca a regarder dans les divers rayons


--------------------
Jenny Mayers
Membre
Jenny Mayers
39 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 13:12:18   Voir le profil de Jenny Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Mayers   

- Idem ^^

Arf, finalement les familles recomposées ce n'était pas si mal. Avant, elle devait faire les boutiques seule ou avec ses amis, ne pouvant ni traîner son frère ni son père pour des journées shopping xD.
Non loin d'Haley, elle commença elle aussi à regarder dans les rayons et en sortit un petit top qu'elle commença à regarder.



--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 13:32:52   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Haley circula dans les divers rayons, regardant par ci par la, elle tomba enfin sur ce qu'elle voulait, et regarda les divers vêtements, choisissant ce qui pourrait lui allait le mieux, il n'y avait vraiment pas foule et en plus il y avait pas mal de reductions^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.: A New Destiny :.:.  .:.: Centre Ville: New York :.:.  . Le Centre Commercial  With JennyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum