.:.: A New Destiny :.:.
Administrateurs : Haley Mayers, Tim Mayers
 
 .:.: A New Destiny :.:.  .:.: Les Habitations :.:.  . Maison des Mayers 

 Du bruit non prévu a... 8h du mat?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jenny Mayers
Membre
Jenny Mayers
39 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 21:08:30   Voir le profil de Jenny Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Mayers   

En entendant son frère, Jenny lu finalement l'e-mail et le regarda avec un grand sourire. Elle allait enfin revoir sa mère et en plus elle les aimaient toujours.

- Mais c'est su...

Elle n'eut pas le temps de finir, elle entendit son frère dire qu'ils ne devaient pas y aller. Elle se retourna vers lui, comme figée sur place et le regarda comme s'il était devenus fou. Elle allait y aller elle, c'était certain.. Comment pouvais-t-il ne pas vouloir l'a revoir ?

- Mais.. Quoi ? Tu es fou ou quoi ?

Elle lit à nouveau l'e-mail avant de se retourner vers son frère. Le rendez-vous avais lieux l'après-midi même.

- Moi je veux y aller, et j'irai même !


--------------------
Tim Mayers
Admin'
Tim Mayers
47 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 21:12:53   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

- Non tu n'iras pas! Je t'interdis d'y aller! Il n'est est pas question.

Il reprit place sur la chaise. Retourna sur sa messagerie et effaça le message. Il ne voulait plus de sa mère dans sa vie. Ni dans celle de sa petite soeur par la même occasion. Elle les avaient fait souffrir et désormais voulaient renouer avec eux... Et ba non!
Tim ne pouvait, n'arriver pas à lui pardonner... Ce qu'elle avait fait... Ce qu'il avait vu.
Il éteignit l'ordinateur et sortit en colère de sa chambre



--------------------
Jenny Mayers
Membre
Jenny Mayers
39 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 21:18:54   Voir le profil de Jenny Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Mayers   

Jenny se laissa tomber sur le lit et mis sa tête dans ses mains. Elle était si contente de revoir sa mère, son frère n'avait pas le droit de lui interdire.. En même temps elle le connaissait et savait que lorsqu'il avait décidé quelque chose c'était impossible de le faire changer d'avis..
Elle releva ensuite la tête.


- Tim, tu ne peux pas me faire ça..

Le voyant sortir de la chambre, elle se leva et alla le rejoindre, elle voulait absolument voir sa mère, quitte à devoir sortir en douce.. Elle savait d'ailleurs le lieux de rendez-vous et l'heure et pour une fois ce n'est pas son frère qui allait l'en empècher..

- Tim.. N'y va pas si tu veux mais moi j'irai.. Depuis le temps que j'attendais de ces nouvelles..

Elle savait qu'il n'en démordrais sûrement pas mais la jeune fille préfèrais y aller avec l'autorisation de son frère plutôt que le faire derrière son dos, surtout qu'elle savait qu'il allait sûrement surveiller qu'elle n'y aille pas..


--------------------
Tim Mayers
Admin'
Tim Mayers
47 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 11:23:25   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

Cela lui déchirait le coeur d'interdire à sa soeur de rejoindre leur mère. Ce n'était pas son rôle, à lui. Sa chère mère les avait abandonné, et elle voulait désormais les voir, reprendre une vie normale. Comme si rien ne s'était passé, et tout ça après trois ans de vide total. Un silence qui pesait sur les épaules de Tim comme de Jenny. D'autant plus que Tim connaisait la raison de ce divorce si soudain, de ce départ, de cet abandon.

- Jenny... T'iras pas. C'est tout!

Ce n'était pas simple pour lui de prononcer ces mots. Et bien qu'il sâche tout de la vérité ce n'était pas à lui de l'annoncer à sa soeur. Sa mère, c'est à elle d'assumer ces erreurs. Et non à lui...
Il descendit les escaliers, toujours suivi par sa soeur...
Si seulement il n'avait pas reçu cet email. Si seulement il ne l'avais pas fait lire à sa soeur. Pourquoi voulait elle après trois ans d'absence revenir dans la vie de ses enfants?



--------------------
Jenny Mayers
Membre
Jenny Mayers
39 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 11:29:50   Voir le profil de Jenny Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Mayers   

Jenny suivait toujours son frère, elle avait du mal à croire qu'il puisse ainsi l'interdir de voir sa mère alors qu'il savait à quel point elle manquait à Jenny. Après tout, tout le monde peut faire des erreurs.. Elle avait peut-être eut besoin de s'éloigner un peu d'eux pour se rendre compte à quel point elle les aimais.. Optimiste la ptite Jenny xD.
Le suivant toujours, dans les escaliers elle lui lança :


- Tim, elle veut nous revoir, elle s'est peut-être rendue compte de son erreur tu ne crois pas ? Pourquoi ne pas essayer ?

Elle poussa un soupire, c'était peine perdue de toute manière.
Finalement, elle finit par se murmurer à elle même, espèrant que son frère ne l'avait pas entendus :


- De toute façon ce n'est pas toi qui m'empèchera d'aller voir maman..


--------------------
Tim Mayers
Admin'
Tim Mayers
47 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 11:35:13   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

L'espoir de sa soeur fut vain. Car Tim l'avait bien entendu. Il se retourna. Aucune colère ne se dessina sur les traits de son visage, aucune méchanceté. Il n'allait pas être méchant ou cruel, tout au contraire. Soufflant légèrement, il dit finalement d'un ton tout à fait normal.

- Je sais bien que je peux pas t'empêcher d'y aller. Mais...

Allait il le lui dire? Non il refusait d'assumer. A la base, cela ne le regardait pas, tout comme ça ne regardait pas sa soeur. En même temps lui, le fils, connaissait l'histoire, il avait de raisons de ne pas revoir sa mère. Quant à Jenny, il lui était impossible de comprendre, quand elle même ne comprend pas.

- Jenny... Tu connais pas toute l'histoire. Et ne me demande rien. Ce n'est pas à moi de te l'a dire. Va voir maman si tu en as envie. Et demande lui "Pourquoi?.

Il n'ajouta rien. Il n'avait plus rien à ajouter.


--------------------
Jenny Mayers
Membre
Jenny Mayers
39 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 11:40:33   Voir le profil de Jenny Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Mayers   

Jenny fronça légèrement les sourcils, surprise de la réaction de son frère. Elle avait pensé le voir enervé alors qu'il avait plus l'air attristé qu'autre chose..

- Je..

Entendant sa deuxième phrase, elle laissa quelques secondes de silences, des questions se bousculant dans sa tête. Qu'avait-elle bien pu faire pour mettre son frère dans un état pareil et qu'elle seule n'avait pas l'air d'être au courant ?
Tout à coup moins motivée pour y aller, elle regarda son frère, partagée entre l'appréhension de comprendre ce que sa mère avait bien pu faire et la curiosité.. Suupliant presque Tim du regard, elle lui demanda :


- Tim.. Je voudrais savoir.. Quoi qu'elle ais fait je suis assez grande pour le comprendre à présent tu ne crois pas..?


--------------------
Tim Mayers
Admin'
Tim Mayers
47 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 11:52:07   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

- Je sais que tu veux savoir. Je sais que tu es assez grande pour connaître la vérité. Je le sais tout ça... C'est juste que je peux rien te dire. Déjà parce que je veux pas. Et ensuite parce que ce n'est pas mon rôle. C'est à elle...

Etrangement Tim avait changé d'avis. Il désirait que la rencontre de sa mère et sa soeur se fasse. Sans lui bien sûr...

- Si tu tiens vraiment à savoir. Va voir maman. Sers toi de mon ordinateur pour répondre à son mail. Et dis lui que tu souhaites la rencontrer.

Il était désolé pour elle. Elle qui tenait tant à voir de nouveau sa mère. Lui avait il fait peur avec ces étranges paroles? Peut être... Voir même sûrement. Mais sisa mère et sa soeur devaient se donner rendez-vous, autant que Jenny sache que quelque chose ne va pas. Elle pourra donc règler l'histoire de son côté.

[Vais manger, je re après +++]


--------------------
Jenny Mayers
Membre
Jenny Mayers
39 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 13:09:39   Voir le profil de Jenny Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Mayers   

C'est à elle de lui dire, c'est à elle de lui dire.. D'accord mais Jenny avait nvie de savoir ce qu'il y avait de si grave à présent.. Finalement elle se demandais si c'était une bonne idée d'aller voir sa mère.. Elle avait un peu peur de ce qu'elle allait lui annoncer..
Regardant son frère elle lui répondit :


- J'aurai préféré aller l'a voir sans m'attendre à une telle nouvelle, moi qui était si contente de l'a revoir, je ne suis plus sure de rien à présent..

Elle poussa un soupire tout en s'asseyant sur une marche de l'escalier. Elle se passa alors les mains sur le visage, inquiète. Elle savait que sa mère avait fait quelque chose de mal... Elle savait qu'elle allait être déçue une fois de plus et qu'elle allait encore sûrement verser des larmes à cause d'elle. Pourquoi sa famille n'avait-elle pas pu être comme tout le monde ? Sans aucune hstoire, sans problème.. Déséspérée elle lança :

- Qu'est-ce qui va encore me tomber deçus.. ?


--------------------
Tim Mayers
Admin'
Tim Mayers
47 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 13:19:48   Voir le profil de Tim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Mayers   

Tim remonta les quelques marches qui les séparaient de sa soeur. Il s'asseya à côté d'elle. Sa soeur avait peur. Et bah... Quoi qu'il fasse, il ne faisait jamais la bonne chose. Après un moment de réflexion et d'hésitation... Finalement il lui dit...

- Si tu veux, je peux venir avec toi!


Et voilà sa bonté le perdait une fois de plus.
Mais c'était la seule chose qu'il pouvait faire.


- Allez viens. On va répondre à son mail!

Il lui tendit sa main


--------------------
Jenny Mayers
Membre
Jenny Mayers
39 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 13:24:20   Voir le profil de Jenny Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Mayers   

Jenny releva la tête et regarda son frère. Lui faisant un léger sourire. Cela l'a rassurait quelque peu de savoir que son frère serait là avec elle pour subir cette épreuve.

- Merci..

Elle se releva avec l'aide de son frère puis commença à remonter les marches. Au bout de quelques pas elle se stoppa avant de le regarder à nouveau.

- Si tu ne veux vraiment pas je ne vais pas te forcer.. Mais ça me rassurerais que tu viennes avec moi..


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .:.: A New Destiny :.:.  .:.: Les Habitations :.:.  . Maison des Mayers  Du bruit non prévu a... 8h du mat?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum