.:.: A New Destiny :.:.
Administrateurs : Haley Mayers, Tim Mayers
 
 .:.: A New Destiny :.:.  .:.: Les Habitations :.:.  . Maison des Turners 

 Mercredi après midi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:12:53   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

- Ouai ...

Il grimaça, puis recommença a ranger. Puis il vit des clès ... Des clès ? Mais quel clès ? Il n'en savait rien.

- Dit, tu vois ce que ça peut ouvrir ?

Demanda a sa soeur.


--------------------
Ambre Turner
Membre
Ambre Turner
88 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:17:25   Voir le profil de Ambre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Turner   

Elle venait de ranger la pile de tee shirt et se tourna vers Jeremy, elle arcqua un sourcil.

Euh non je ne sais pas...

Elle se mordit la langue pour ne pas faire une autre remarque sur le fait que ça pourrait être la clef de chez sa copine nanana, enfin ce qu'elle fesait depuis quelques temps quoi, elle se tourna à nouveau vers l'armoire.


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:21:37   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

La regarda bien. Oh oui, il savait bien qu'elle savait, ou peut être. Il alla en face d'elle.

- Tu en est sur ?

Ben oui, comme il la connaissaît bien, il pouvais un peu lire en elle ..


--------------------
Ambre Turner
Membre
Ambre Turner
88 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:30:52   Voir le profil de Ambre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Turner   

Elle aimait bien utiliser ce genre de lien qu'ils avaient pour faire avouer des choses à son frère, mais pas quand c'était le contraire, elle grimaça et détourna la tête en continuant de ranger.

Non je n'en ait aucune idée!

Habituellement, elle aussi mentait rarement mais c'est temps si elle se devait de se mordre la langue pour ne pas faire de nouveau conflit à cause de Haley...


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:32:49   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Il sourit, puis lui re-dit.

- Tu vas saigner si tu continue.

La regarda toujours.

- Alors ?


--------------------
Ambre Turner
Membre
Ambre Turner
88 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:35:48   Voir le profil de Ambre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Turner   

Elle ne put s'empecher de sourire à son tour, c'est pas vrai il la connaissait trop!

Bah euh...

Elle déglutit et pesa ses mots pour éliminer les mots de trop qui pouraient encore une fois énerver son frère.

Ca pourait être des clefs à... elle...


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:38:36   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

La regardait toujours.

- A qui ?

Puis il essaya de deviner ... Mais il n'y vint pas.


--------------------
Ambre Turner
Membre
Ambre Turner
88 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:43:49   Voir le profil de Ambre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Turner   

Elle arcqua un sourcil.

Toi qui arrive si bien à lire mes pensées tu comprend même pas de qui je veux parler!

Elle avait dit celà sur un ton plutôt moqueur.

De... ta copine...

Allez savoir pourquoi elle ne voulait pas prononcer son nom, comme si le fait de le dire était une injure et que de l'urticaire allait lui pousser sur le visage.


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:47:02   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Il fit un rire moqueur.

- Ca ne ce peut pas.

Il sortit des clès de ca poche.

- Regarde elle sont la!

Puis elle les remit dans sa poche.

- Alors, tu es sur que tu c'est pas ?

Il réfléchit puis ...

- Peut être que ...


--------------------
Ambre Turner
Membre
Ambre Turner
88 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:51:43   Voir le profil de Ambre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Turner   

A sa première phrase elle fut toute contente parce qu'elle crut pendant quelques secondes qu'il n'avait pas les clefs de chez elle, mais sa joie fut de courte durée, en plus il les avaient précieusement dans la poche, même les clefs de sa propre maison il lui arrivait de les oublier, mais bien sur pas ceux de la maison de sa copine... Enfin son visage resta impassible cette fois-ci, elle ne tenait pas que son frère arrive à comprendre ça...

Peut être que quoi?

Elle était curieuse et elle aimerait bien savoir à qui pouvait appartenir ses clefs!


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:53:09   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

- Je crois savoir ...

Puis il alla dans sa chambre, et commença a fouiller un peu. Mais s'en rien balançer.


--------------------
Ambre Turner
Membre
Ambre Turner
88 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:56:31   Voir le profil de Ambre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Turner   

Elle fronça les sourcils et s'approcha de lui, mais à quoi bon pouvait-il penser, C'est à ses moment là qu'elle aimerait vraiment pouvoir lire dans ses pensées, mais bon faut pas réver ça existe pas les pouvoirs magiques! Elle mit les mains sur ses hanches et continua à le regarder fouiller.

Tu peux m'expliquer à la fin?!


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:59:00   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Il trouva un petit coffre, dans sa chambre derrière quelques habits. Il était pleins de poussières puis regarda sa soeur. Elle ne devait même pas s'en rappeler.

- T'es prête ?


--------------------
Ambre Turner
Membre
Ambre Turner
88 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 22:21:23   Voir le profil de Ambre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Turner   

Elle continua de froncer les sourcils, non en effet elle ne se souvenait pas du tout de cette clef et de cette boite, elle qui pourtant avait une bonne mémoire habituellement là ce n'était pas la cas et puis après tout on ne peut pas se souvenir de tout même des choses importantes... Elle acquieça d'un signe de tête attendant les explications de la boite ou de son frère!


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 11:29:44   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

- Tu vas voir ...

Puis il ouvrit. C'était bien la bonne clès. Il les piquaient souvent a sa soeur quand ils étaient plus petit. Puis, il en sortit, quelques bijoux, assez important, et des lettres ? Des lettres ... Mais de quoi ? Ah sii, c'était des lettres que écrivait ses petits amis, et elle ne voulait jamais qu'on les trouvent. De toute manière comme elle a surement plus sa clès, on n'aurait jamais pu les trouver. Puis il prit une lettre, et commença a la lire.

"Ma chérie,

Je t'écrit d'ici et d'ailleur, comme bon me semble.
Tu ne me réponds pas, ou plutôt plus du tout.
Je ne c'est pas pourquoi.
Tu devrais me l'expliquer ... Au moin une fois.
Stp ... Répond moi.
Je suis malheureux sans toi.
Tu me manques ...
Je t'aime.
Derek.


- C'est si mignon.

Puis il la rangea, et regarda sa soeur.

- Pourquoi ta cassé enfaîte ?

Il adorait l'embêter, c'était si drôle ^^.

[HJ : C'est moi qu'à fait la lettre : p Je c'est elle est nul ]


--------------------
Ambre Turner
Membre
Ambre Turner
88 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 11:40:33   Voir le profil de Ambre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Turner   

HJ: C'est pas si mal ^^

Dés qu'il ouvrit la boite elle comprit de quoi il sagissait, elle aurait préféré qu'il s'abstienne de lire une des lettres, c'était assez génant il faut dire... Et puis comment il avait eut les clefs et la boite? Non! Il les avait pas volés eux aussi, pffff... Elle devint écarlate lorsdqu'il commença à lire la lettre. Elle voulait lui arracher des mains mais il l'empéchait, non mais c'est pas possible, il n'arrétait pas sa lecture en si bon chemin! Nooonnn, autant la faire rougir comme une tomate!

Oh arrete Jerem!

Elle fronça les sourcils, elle ne le fusilla pas du regard étant donné que c'était un jeu entre eux, ils s'embétaient mutuellement.

Juste parce qu'il m'avait trompé...

Sa voix diminuait de volume petit à petit, elle avait souffert de ça, et après il lui avait envoyé des lettres pour se faire pardonner... Comme si ça pouvait arranger quelque chose, elle n'avait jamais dit pourquoi elle avait cassé avec Derek à son frère, enfaite à personne...


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 11:47:05   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

[HJ : Mdrr Merci ]

Il la regarda, puis prit un bijou ... On aurait dit un bijou de famille. Oui, mais a qui ? Et comment cela était arrivé la ? C'était tout de même bizard tout ce qu'il découvrait en un jour. Puis regarda sa soeur. Faut dire que, comme c'est elle qu'y l'avait, peut être que cette fois elle allait s'en rappeler.

- Tu vois a qui ça peut être ?

Il préfèrer changer de sujet, parce que il n'aimait quand même pas que sa soeur soit malheureuse.


--------------------
Ambre Turner
Membre
Ambre Turner
88 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 11:53:07   Voir le profil de Ambre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Turner   

HJ: Derien XDD

Tous les souvenirs lui étaient revenus quand il avait ouvert la boite, enfaite celà fesait deux ans qu'elle n'avait pas touché cette boite, bon après elle ne savait pas combien de temps celà fesait que son frère lui avait chipé, elle réfléchit quelques secondes avant de répondre, les trois quart des bijoux qu'il y avait dans cette boite ne lui appartenait pas, ils étaient à...

A maman... C'est à maman...

Lorsqu'ils commençaient à parler de leur mère, elle ne pouvait pas parler d'elle au passé, elle n'arrivait pas voilà tout...


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 12:19:52   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Il la regarda, puis regarda le bijou.

- C'est vrai ?
- Mais qu'est qu'il fait la ?


--------------------
Ambre Turner
Membre
Ambre Turner
88 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 12:27:45   Voir le profil de Ambre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Turner   

Oui c'est vrai...

Elle baissa la tête comme honteuse, elle l'avait pris de la chambre de ses parents, enfin de son père puisque que sa mère... Enfin bref, elle l'avait prit quand elle avait apprit qu'il y avait une nouvelle femme dans la vie de son père, et elle ne tenait pas vraiment que quequ'un touche à ses bijoux, alors elle les avait pris pour les mettre en sureté on va dire...

Bah... Je ne voulais pas que Maud les voit, les touche... ou les porte...


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 12:33:26   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Il lui sourit, elle avait bien fait.

- Pour ma part, je trouve que tu as bien fait.

Puis il le ranga. Et ferma la boîte. Puis la donna a sa soeur.

- Je pense que c'est a toi de découvrir les autres choses.


--------------------
Ambre Turner
Membre
Ambre Turner
88 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 12:40:10   Voir le profil de Ambre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Turner   

Elle sourit et fut contente que son frère était du même avis qu'elle et qu'il trouvait qu'elle avait eut raison, c'était assez rare en ce moment qu'ils soient d'accord sur les mêmes choses.

Merci...

Elle prit la boite qu'il lui tendit.

Tu l'as depuis combien de temps?


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 13:07:45   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Il sourit, puis la regarda.

- De quoi ?

Elle pouvait parler de pleins de choses, mais il préfèrer en avoir le coeur net.


--------------------
Ambre Turner
Membre
Ambre Turner
88 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:04:09   Voir le profil de Ambre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Turner   

La boite...

Elle voulait savoir depuis combien de temps il lui avait dérobé, après tout ça correspondait au moment où elle ne la voyait pluis donc l'avait oublié, elle était habituellement sur son bureau mais c'est vrai que depuis deux ans elle n'y avait plus pensé, mais si la boite n'était plus à sa place c'était normal...

Tu l'as depuis quand?


--------------------
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:10:32   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

- Ta pas remarqué qu'on est dans ta chambre ?

Il sourit.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 .:.: A New Destiny :.:.  .:.: Les Habitations :.:.  . Maison des Turners  Mercredi après midiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum