.:.: A New Destiny :.:.
Administrateurs : Haley Mayers, Tim Mayers
 
 .:.: A New Destiny :.:.  .:.: Les Habitations :.:.  . Maison des Mayers 

 Pofine [With Mailly]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 11:07:17   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Haley était assie en tailleur devant la table basse du salon, elle finissait ses devoirs, en bonne élève qui se respecte^^. Alors qu'elle devait faire une dissertation de deux pages, elle en avait fait quatres et oui elle en faisait toujours le double la petite... Enfin bon, c'était le seul truc dans cette maison qu'elle aimait faire... Ses devoirs... Sans être importunés par des êtres malvaillants dont aucun nom ne sera cités... Pour une fois c'était très calme et elle en profitait...


--------------------
Mailly Mayers
Membre
Mailly Mayers
19 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 11:28:11   Voir le profil de Mailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mailly Mayers   

Mailly arriva, En pleine forme comme tout le temps... Elle vit sa fille étudier et lança un fin sourire.

- Tu étudie ?

Faut pas se le cacher... Ca lui faisait plaisir d'avoir une fille qui travailler d'arrache pied pour reussir sa vie...
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 11:33:23   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Haley ne relevant pas al tête, soupira, a croire que le moment de repis c'était évaporé

"Oui puisque je ne peut faire que ca... Ici!"

Elle ne dit rien de plus, écrivant sa phrase de conclusion a la fin de sa dissertation


--------------------
Mailly Mayers
Membre
Mailly Mayers
19 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 11:42:37   Voir le profil de Mailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mailly Mayers   

A la réplique de sa fille, Elle remarqua que celle ci avait hausser le ton.
Elle décida de le lui faire remarquer...


- S'il te plait, Baisse un peu le ton... J'aime pas le ton sur lequel tu dois me balancer ça!

Elle la regarda. Non mais attendez la fille doit le plein respect a sa mère...

Message édité le 17-05-2007 à 11:43:18 par Mailly Mayers
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 11:49:31   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Haley posa son stylo bic puis tourna la tête vers sa mère

"Je baisserais pas le ton tant que l'on est pas parti d'ici!"

Elle soupira très longuemmentt

"Je préfèrais Los Angeles!"


--------------------
Mailly Mayers
Membre
Mailly Mayers
19 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 11:51:34   Voir le profil de Mailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mailly Mayers   

- C'est comme ça et pas autrement!

Elle souffla.

- Je comprend que ce soit dur mais c'est comme ça, Pas autrement. On fait avec c'est tout!
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 11:52:52   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Haley prefera reposer son regard sur sa feuille

"T'as meme pas demander notre avis..."

Elle murmura

"C'est égoiste..."


--------------------
Mailly Mayers
Membre
Mailly Mayers
19 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 13:01:03   Voir le profil de Mailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mailly Mayers   

- Haley, Je fait ça pour le bien de tout le monde!

Elle leva les yeux au ciel.

- Nous avons besoin de changer d'air, D'horizon, Et c'est ici qu'on se sentira le mieux.
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 13:04:41   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

"Ca m'étonnerais!"

Elle se leva, prenant ses feuilles avec elle

"Moi je m'en sans inutile ici, avec un demi frere complétement siffoné!"


--------------------
Mailly Mayers
Membre
Mailly Mayers
19 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 14:11:02   Voir le profil de Mailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mailly Mayers   

- Haley s'il te plait, Calme ta joie!

Mailly haussa légèrement le ton, Cette fois elle en faisait trop.

- Je fait ce qui semble être le meilleur pour nous.
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 16:03:32   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

"Ah ah ah ah ah ah"

Elle fit un faux rire xD

"Tu te fous de moi?!"


--------------------
Mailly Mayers
Membre
Mailly Mayers
19 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 16:06:39   Voir le profil de Mailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mailly Mayers   

- Pas du tout.

Elle soupira.

- Maintenant qu'on est ici, On y reste. Un point c'est tout, Discussion Close demoiselle.
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 16:14:15   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

"Ouai bah mo ije dis vivement que je me barre d'ici, vivre ma vie!"

Et oui elle y pensait de plus en plus

"Car c'est inssuportable"


--------------------
Mailly Mayers
Membre
Mailly Mayers
19 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 16:41:55   Voir le profil de Mailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mailly Mayers   

- On verra ça plus tard.

Elle posa un regard sur sa fille.

- Pour l'instant on y est pas encore. Mais je sait que plus tard tu le regrettera. Comme je l'ai regretter moi d'être partie tôt de la maison aussi.

C'est vrai que Mailly avait quitter sa famille dès qu'elle en eu le droit... Et elle en avait souffert par la suite.
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 17:06:23   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

"Mouais tu parles!"

Elle haussa les épaules

"Si papa était encore la on ne serait pas ici!"


--------------------
Mailly Mayers
Membre
Mailly Mayers
19 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 17:40:29   Voir le profil de Mailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mailly Mayers   

- Ta morale et tes "Si" tu peux très bien te les garder ma fille...

Elle se retourna et s'avança vers le meuble pour prendre deux-trois papiers puis se re-retourna vers sa fille.

- Il me semble qu'ici c'est moi l'adulte et en aucun cas toi.
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 17:44:20   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

"Oui bah en tout cas tu n'avais pas l'air si triste quepapa soit mort puisque oh magie quelques mois plus tard tu te remariais!"

Elle croisa les bras

"A croire que tu voulais sa mort!'"


--------------------
Mailly Mayers
Membre
Mailly Mayers
19 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 17:48:50   Voir le profil de Mailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mailly Mayers   

- Pas du tout. Ne t'imagine pas ça maintenant!

Elle ferma les yeux et soupira, Non mais elle raconte quoi la petite maintenant...

- C'est faux mais tu refuse systématiquement de le croire et tu continue a te voiler la face avec ça.
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 17:51:00   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

"Je te signale que aucune des femmes perdant son mari ne se marie quelques mois apres!"

Elle resta les bras coriser, s'addosant contre le mur du salon

"Je trouves sa infecte"


--------------------
Mailly Mayers
Membre
Mailly Mayers
19 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 17:57:19   Voir le profil de Mailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mailly Mayers   

- Ecoute, Faut bien passer le cap ok ?

Elle se retourna se dirigeant vers la cuisine.

- Maintenant si tu veux pas me croire, Cela sera de ta faute, Pas de la mienne. Faudra bien que tu passe le cap toi aussi...
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 20:07:41   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

"je passerais pas le cap, puisque je trouves que c'est un crime."

Puis elle alla en direction des escaliers pour aller dans sa chambre

"Mais a ta place j'aurais des remords!"


--------------------
Mailly Mayers
Membre
Mailly Mayers
19 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 20:16:18   Voir le profil de Mailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mailly Mayers   

- Mouais...

Mailly ferma les yeux et se serra contre le meuble.
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 20:18:46   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Haley après avoir gardé ses précieux petits papiers dans ses mains, monta les escaliers pour aller dans sa chambre, voulant de la paix, et des pensées... Arrivée, elle ferma la porte de sa chambre, plongeant tête la première sur son oreiller^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.: A New Destiny :.:.  .:.: Les Habitations :.:.  . Maison des Mayers  Pofine [With Mailly]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum