|
Jeremy Turner | Membre | | 213 messages postés |
| Posté le 19-05-2007 à 22:02:19
| Il soupira, puis finitson verre. Il n'était pas vraiment motivé ce soir la. Mais bon, comme il n'avais que ça a faire ...
-------------------- |
|
Liz Parker | Membre | | 68 messages postés |
| Posté le 20-05-2007 à 09:40:58
| Liz retourna avec ses amis puis elle s'asseya et regarda ses amis qui la regarder. - Quoi ? Les Amis : Bèh alors raconte... Liz ria. - Même pas un coup à boire! Ses amis rièrent avec elle. Les Amis : C'est la première fois qu'on te fait ça... A TOI en plus... - Il déprimé... Elle grimaça. - Maiiis justement, Il aurait du... Elle se releva et retourna près de Jeremy, Elle n'avait pas honte elle... - Je réalise... Que... Tu ne m'a même pas offert a boire... Elle lui fit un grand sourire. |
|
| Posté le 20-05-2007 à 11:41:40
| Quel blague .... Lui offrir a boire, non mais faut pas exagérer quand même. Il n'a jamais voulut lui parler, donc ce n'était pas a lui de lui offrir, mais a elle. - Je te signal, que comme c'est toi qui est venu me parler, et que je n'en n'avait pas envie, c'est toi qui aurait du m'offrir a boire. Dit-il avec un sourire ironique.
-------------------- |
|
| Posté le 20-05-2007 à 12:47:59
| - Comme tu veux.. Elle appella un serveur et lui commande 2 verres d'alcool fort. - Normalement c'est le boulot du jeune garçon ça... Le serveur revint avec les deux verres, elle lui en passa un et en prit l'autre pour elle. - A la tienne. Puis elle bu un peu. |
|
| Posté le 20-05-2007 à 13:10:28
| Regarda le verre ... De l'alcool ? Il n'en buvait jamais. - Je suis désolé pour toi, mais je ne bois pas d'alcool. Il avait eu une fase a cause de l'alcool, et Haley l'avait sortit de la, alors pas question de recommencer, alors qu'il a promit de ne plus boire.
-------------------- |
|
| Posté le 20-05-2007 à 13:28:25
| - C'est pas de l'alcool... Elle leva les yeux aux ciel. |
|
| Posté le 20-05-2007 à 13:30:23
| - Sens et tu verras. La regarda. - En plus ta commandé deux verres d'alcools fort. - Devant moi ... Il soupira ...
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2007 à 13:04:09
| - Nooon... J'lui ai fait signe d'apporter de verre de ce que tu buvais... Elle garda les yeux au ciel. |
|
| Posté le 21-05-2007 à 16:09:30
| Il soupira ... Mais il ne dit rien, et regarda le verre. Il en avait envie, mais il avait promit, et ne devait pas trop boire des choses comme ça. - Ouai ...
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2007 à 07:06:33
| Liz n'hésita pas et le bu direct puis regarda Jeremy. - Roh aller! T'est bête ou quoi?... Ca va te libéré de boire une deuxième fois ce que tu buvais... |
|
| Posté le 22-05-2007 à 16:10:00
| - J'ai plus soif, ta qu'à le boire toi. Il soupira de nouveau.
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2007 à 07:09:10
| - RoOh... C'est fou ça... Elle pointa son doigt vers lui. - T'est bête... Puis elle se retourna et marcha en direction de ses amis. |
|
|