.:.: A New Destiny :.:.
Administrateurs : Haley Mayers, Tim Mayers
 
 .:.: A New Destiny :.:.  .:.: Les Habitations :.:.  . Maison des Mayers 

 Sur son lit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenny Mayers
Membre
Jenny Mayers
39 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 11:51:07   Voir le profil de Jenny Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Mayers   

Jenny s'embètais un peu ce jour là, n'ayant pas cours elle était donc restée à la maison. Préfèrant ne pas devoir subir une nouvelle dispute entre son frère et sa demie-soeur, elle était restée dans sa chambre, assise sur son lit. Elle avait sortie une photo de sa mère et l'avait posée sur ses genoux, se demandant si elle l'a reverrais un jour. C'était tellement plus simple lorsqu'ils n'était que tous les 4, c'était comment dire.. Beaucoup moins agité.. Elle poussa un léger soupire.


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 13:09:30   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Haley qui fouillait dans les moindres recoins de la maison cherchait son portable... Elle soupira cela la desesperait de ne pas le trouver... Elle decida de demander a sa demi soeur s ielle ne l'avait pas vu quelques parts... La jeune fille monta donc les escaliers et se dirigea vers la porte et frappa trois petits coups attendant une réponse.


--------------------
Jenny Mayers
Membre
Jenny Mayers
39 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 13:12:15   Voir le profil de Jenny Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Mayers   

Jenny, qui avait toujours la photo sur ses genoux, n'ayant pas le temps de la ranger, la retourna vite à l'enver en entendant tapper à la porte. Se demandant qui c'était, elle dit d'une voix assez forte :

- Oui, entrez !

N'entendant plus crier, elle se doutais qu'il devait s'agir soit de son frère soit de sa demie-soeur, c'était plutôt logique puisque quand ils ne criaient pas c'était qu'is n'étaient pas ensemble. xD


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 13:13:50   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Après un instant de réfléxion, Haley entra dans la chambre de sa demi soeur...

"Salut Jenny..."

Elle ferma par la suite la porte

"Je voulais savoir t'as pas trouvé mon portable? je le retrouve plsu du tout..."


--------------------
Jenny Mayers
Membre
Jenny Mayers
39 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 13:17:31   Voir le profil de Jenny Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Mayers   

Jenny jetta un regard autour d'elle, comme pour vérifier qu'il n'était pas dans le coin puis se retourna à nouveau vers Haley.

- Non désolé je ne l'ais pas vu..

Puis, après avoir vaguement réfléchit, elle lui dit, en haussant les épaules :

- Tu as vérifié si Tim ne te l'avais pas pris ?

Ca n'aurait pas été étonnant, vu les coups en doucent qu'ils se faisaient l'un et l'autre..


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 13:20:18   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Haley fit une légère grimace

"C'est la première pensée qui m'est venue mais j'essaye de me dire que c'estpas lui malgré que je le pense beaucoup..."

Elle soupira

"Il est pas croyablement énervant!"

Puis elle vit la photo retournée près de Jenny

"Tu faisais quoi?"


--------------------
Jenny Mayers
Membre
Jenny Mayers
39 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 13:24:10   Voir le profil de Jenny Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Mayers   

Jenny fit un petit sourire.

- Ca ne m'étonnerais pas.. J'espère que tu n'avais rien de très personnel dessus..

Puis elle continua :

- En espèrant que ça s'arrangera avec le temps entre vous deux, histoire que ça soit un peu moins agité ici ^^

Elle vit le regard de Haley se poser sur sa photo. Essayant de faire mine de rien elle lui répondit :

- Oh pas grand chose.. Je réfléchissais..


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 13:26:10   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Haley resta figer un instant

"Bon faut que je retrouves très vite ce portable alors!"

Faut dire qu'elle avait beaucoup de message de jeremy mais c'est trop personnel^^. Elle regarda quand même Jenny voyant qu'elle allait pas très bien

"Tu veux en parler?"


--------------------
Jenny Mayers
Membre
Jenny Mayers
39 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 13:31:14   Voir le profil de Jenny Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Mayers   

Jenny haussa les épaules, en perdant quelque peu le sourire.

- Tu ne peux pas y faire grand chose..

Elle retourna alors la photo à l'endroit, de toute façon Haley l'aurait bien deviné au bout d'un moment.. Elle regarda la photo quelques secondes puis se retourna vers sa demie-soeur, essayant de faire un mince sourire de remérciement.

- Mais merci quand même mais tu ne pourras pas la faire revenir de toute manière..


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 13:34:29   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

"Ouai je comprend ce que tu ressens..."

Elle grimaca et fit un lerger soupir, faut dire que Haley avait perdu elle aussi un être cher mais, elle, était sur de ne plus du tout le revoir.

"Mais peut être que tu la reverras un jour! Garde confiance!"

Elle fit un sourire


--------------------
Jenny Mayers
Membre
Jenny Mayers
39 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 14:13:06   Voir le profil de Jenny Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Mayers   

Jenny finit par lui décrocher un léger sourire.

- Je ne sais pas.. On dirait qu'elle se fiche d'avoir eu 2 enfants à présent..

Puis, après avoir laissé quelques secondes de silence s'installer, elle poursuivit par :

- En tout cas j'espère que ça va s'arranger avec mon frère, au fond il est adorable.. Il a juste un peu de mal à s'habituer à votre arrivée dans la famille. Je n'ose pas trop lui en parler pour ne pas qu'il pense que je ne suis pas de son côté mais finalement je préfère ne prendre le partis de personne, ça ne ferait que compliquer les choses..


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 15:47:11   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

Haley fit une légère grimace

"je crois pas mais bon on verra..."

Puis elle regarda Jenny

"J'allais faire du shopping au centre commercial... Tu veux venir?"

Autant qu'elle invite Jenny pour montrer qu'elle était très gentille


--------------------
Jenny Mayers
Membre
Jenny Mayers
39 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 17:27:04   Voir le profil de Jenny Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Mayers   

Jenny haussa les épaules, si seulement Haley se trompait sur ce point..

- On peut toujours esperer..

Puis, entendant sa proposition elle sourit. Un petit peu de shopping ne lui ferait pas de mal et puis cela faisait un moment qu'elle n'en avais pas fait parce que ce n'était pas avec son frère.. ni avec son père qu'elle allait se livrer à cette activitée .

- Oui bien sur, je ne risqe pas de dire non !

Dit-elle en commençant à se lever de son lit.


--------------------
Haley Mayers
Admin'
Haley Mayers
238 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 17:40:00   Voir le profil de Haley Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Mayers   

"Cool^^"

Elle fit un grand sourire

"Je me voyais mal faire sa toute seule!"

Elle fit un pas en direction de la porte

"Shopping nous voilaaa^^"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.: A New Destiny :.:.  .:.: Les Habitations :.:.  . Maison des Mayers  Sur son litNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum