.:.: A New Destiny :.:.
Administrateurs : Haley Mayers, Tim Mayers
 
 .:.: A New Destiny :.:.  .:.: Centre Ville: New York :.:.  . Les Boites de Nuits 

 Soirée entre Amis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Liz Parker
Membre
Liz Parker
68 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 21:55:52   Voir le profil de Liz Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Parker   

C'était un samedi soir, Il devait être 22 heures 30 par là.
Liz accompagnée de ses amis avaient reussi a passer les videurs à l'entrée.
Ils étaient donc dans un coin tous regroupés devant un verre d'alcool.

Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:01:40   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

N'allant pas très bien cette nuit la, il décida d'aller en boîte. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu mais il alla au bar et prit un soda. Il avait promit de ne plus boire d'alcool. Puis il regarda les gens dansaient, il n'avait pas vraiment le moral. Puis regarda son verre et le fit tourner avec sa cuillère. Le regardant, il pensait a des choses desa vie, pas toujours roses ...


--------------------
Liz Parker
Membre
Liz Parker
68 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:08:44   Voir le profil de Liz Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Parker   

Liz ne remarqua même pas l'entrée de Jeremy, Ni des autres personnes même... Elle souriait et riait avec son groupe puis bu un peu...
Par la suite, 10 minutes passèrent elle décida de se diriger vers les vestiaires se remaquiller un peu. Elle passa a côté du comptoir et alla donc aux vestiaires.

Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:11:47   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Ne pensant que a son verre, ou plutôt a sa vie. Il ne regarder plus du tout personne, et plus personne ne le regardait. De toute manière il n'avais pas que ça a faire. Il regarda autour de lui, mais comme il ne vit pas vraiment des gens qu'il connaissaît, il replo,geason regard dans l'eau. Ou plutôt dans sa boisson.


--------------------
Liz Parker
Membre
Liz Parker
68 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:15:28   Voir le profil de Liz Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Parker   

Durant 5 minutes, Liz prit le temps de se remaquiller, Puis rangea tout et se prépara et sortit des vestiaires. Elle vit Jeremy, Il avait l'air déprimé mais Liz était pleine de vie, Elle s'approcha de lui en disant en souriant légèrement.

- Hm... Déprimé ?
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:19:34   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Il tourna la tête vers elle, puis fit un petit sourire.

- Ca va aller. Merci.

Il retourna la tête vers sont verre.


--------------------
Liz Parker
Membre
Liz Parker
68 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:23:05   Voir le profil de Liz Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Parker   

- Ok!

Elle y répondit avec une voix pleine de vie. Elle le regarda.

- Normalement quand on vient en boîte on s'amuse!

Elle grimaça.

- T'a pas l'air, C'est dommage!
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 14:01:39   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Regardant toujours son verre en soupirant.

- Pas du tout. Je c'est même pas pourquoi je suis venu ici.

Il la regarda, et regarda un groupe plus loin qu'y la regarder.

- Tu devrais retourner avec eux ...


--------------------
Liz Parker
Membre
Liz Parker
68 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 17:33:37   Voir le profil de Liz Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Parker   

- Ouais!

Elle affirma avec sa tête.

- Mais je suis assez curieuse!
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 19:52:53   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

La regarda.

- Mais, je ne suis pqs interessant.


--------------------
Liz Parker
Membre
Liz Parker
68 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 20:12:57   Voir le profil de Liz Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Parker   

- Rolala...

Elle laissa s'échapper un looong soupiiiree...

- Faut s'assumer mon gars tu sait ?! C'est comme ça qu'on devient interessant!
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:38:51   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

- Et ben ... On est différent.

La regarda.

- Tu devrais quand même mieu y aller.


--------------------
Liz Parker
Membre
Liz Parker
68 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:55:01   Voir le profil de Liz Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Parker   

- Hm... On ne se débarasse jamais de moi comme ça...

Elle fit un grand sourire.

- T'est au lycée ?

Autant faire connaissance...
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 17:56:45   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Soupira. Il n'avait vraiment pas envie de faire connaissance ...

- Ouai ...


--------------------
Liz Parker
Membre
Liz Parker
68 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 18:23:58   Voir le profil de Liz Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Parker   

- Ok!

Elle soupiiira elle aussi.

- Hm, T'appelle comment?
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 18:27:23   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

- Jéremy ... Et toi ?

La regarda.


--------------------
Liz Parker
Membre
Liz Parker
68 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 18:41:41   Voir le profil de Liz Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Parker   

- Lizzie, Mais je préfère Liz!

Elle fit un grannnd sourire.

- Maintenant, Dit moi pourquoi tu veux a tout prix me renvoyer avec mes amis ?

Bèh wéé.. L'était pas blonde..
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 19:01:03   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Fit un petit sourire.

- Ok Lizzie ..

Regarda ses amis.

- Parce qu'ils t'appelent.

Souriait toujours.


--------------------
Liz Parker
Membre
Liz Parker
68 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:51:13   Voir le profil de Liz Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Parker   

Elle tourna la tête vers eux puis reviens sur Jeremy.

- Pas grave! Mais tu peux m'appeller Liz, Je préfère!

Elle souria.
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:52:33   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

- Comme tu voudras ... Liz.

Sourit.

- Moi tout le monde m'appele Jerem' .
- Alors fait de même.


--------------------
Liz Parker
Membre
Liz Parker
68 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:01:33   Voir le profil de Liz Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Parker   

- Ok Jerem'!

Bèh elle hésite pas elle...

- T'habite ici depuis tout petit ?
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:06:41   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

- Depuis toujours.

La regarda.

- Et toi ?

On va dire, que pendant ses moments, il était pas très bavard.


--------------------
Liz Parker
Membre
Liz Parker
68 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:52:15   Voir le profil de Liz Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Parker   

- Aussi!

Elle remarqua qu'il été pas trop bavard.

- Bon si tu parle pas j'retourne avec eux...

Elle grimaca.

- Parce que j'mennui un peu si on parle pas!
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:54:09   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

- Tu fais ce que tu veux.

Puis il bu un peu. S'en rien dire d'autre.


--------------------
Liz Parker
Membre
Liz Parker
68 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:58:58   Voir le profil de Liz Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Parker   

- Ok!

Elle commença a se retourner, Et fit quelques pas... Il aurait quand même pu lui payer a boire...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:.: A New Destiny :.:.  .:.: Centre Ville: New York :.:.  . Les Boites de Nuits  Soirée entre AmisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum