.:.: A New Destiny :.:.
Administrateurs : Haley Mayers, Tim Mayers
 
 .:.: A New Destiny :.:.  .:.: Centre Ville: New York :.:.  . Les Boites de Nuits 

 Soirée entre Amis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 22:02:19   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Il soupira, puis finitson verre. Il n'était pas vraiment motivé ce soir la. Mais bon, comme il n'avais que ça a faire ...


--------------------
Liz Parker
Membre
Liz Parker
68 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 09:40:58   Voir le profil de Liz Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Parker   

Liz retourna avec ses amis puis elle s'asseya et regarda ses amis qui la regarder.

- Quoi ?

Les Amis : Bèh alors raconte...

Liz ria.

- Même pas un coup à boire!

Ses amis rièrent avec elle.

Les Amis : C'est la première fois qu'on te fait ça... A TOI en plus...

- Il déprimé...

Elle grimaça.

- Maiiis justement, Il aurait du...

Elle se releva et retourna près de Jeremy, Elle n'avait pas honte elle...

- Je réalise... Que... Tu ne m'a même pas offert a boire...

Elle lui fit un grand sourire.
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 11:41:40   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Quel blague .... Lui offrir a boire, non mais faut pas exagérer quand même. Il n'a jamais voulut lui parler, donc ce n'était pas a lui de lui offrir, mais a elle.

- Je te signal, que comme c'est toi qui est venu me parler, et que je n'en n'avait pas envie, c'est toi qui aurait du m'offrir a boire.

Dit-il avec un sourire ironique.


--------------------
Liz Parker
Membre
Liz Parker
68 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 12:47:59   Voir le profil de Liz Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Parker   

- Comme tu veux..

Elle appella un serveur et lui commande 2 verres d'alcool fort.

- Normalement c'est le boulot du jeune garçon ça...

Le serveur revint avec les deux verres, elle lui en passa un et en prit l'autre pour elle.

- A la tienne.

Puis elle bu un peu.
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 13:10:28   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Regarda le verre ... De l'alcool ? Il n'en buvait jamais.

- Je suis désolé pour toi, mais je ne bois pas d'alcool.

Il avait eu une fase a cause de l'alcool, et Haley l'avait sortit de la, alors pas question de recommencer, alors qu'il a promit de ne plus boire.


--------------------
Liz Parker
Membre
Liz Parker
68 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 13:28:25   Voir le profil de Liz Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Parker   

- C'est pas de l'alcool...

Elle leva les yeux aux ciel.
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 13:30:23   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

- Sens et tu verras.

La regarda.

- En plus ta commandé deux verres d'alcools fort.
- Devant moi ...

Il soupira ...


--------------------
Liz Parker
Membre
Liz Parker
68 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 13:04:09   Voir le profil de Liz Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Parker   

- Nooon... J'lui ai fait signe d'apporter de verre de ce que tu buvais...

Elle garda les yeux au ciel.
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 16:09:30   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Il soupira ... Mais il ne dit rien, et regarda le verre. Il en avait envie, mais il avait promit, et ne devait pas trop boire des choses comme ça.

- Ouai ...


--------------------
Liz Parker
Membre
Liz Parker
68 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 07:06:33   Voir le profil de Liz Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Parker   

Liz n'hésita pas et le bu direct puis regarda Jeremy.

- Roh aller! T'est bête ou quoi?... Ca va te libéré de boire une deuxième fois ce que tu buvais...
Jeremy Turner
Membre
Jeremy Turner
213 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 16:10:00   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

- J'ai plus soif, ta qu'à le boire toi.

Il soupira de nouveau.


--------------------
Liz Parker
Membre
Liz Parker
68 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 07:09:10   Voir le profil de Liz Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Parker   

- RoOh... C'est fou ça...

Elle pointa son doigt vers lui.

- T'est bête...

Puis elle se retourna et marcha en direction de ses amis.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .:.: A New Destiny :.:.  .:.: Centre Ville: New York :.:.  . Les Boites de Nuits  Soirée entre AmisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum